rider_fourbe
rider_fourbe

inscrit le 11/02/05
20 messages
Salut
je me présente, je m'appelle Gaël, je suis de toulouse
Je fais du ski depuis 12 ans, j'ai un bon niveau sur piste, je me démerde en peuf, et je commence les sauts (gentil hein, pas 720° non plus :-)
Seulement voilà je n'ai pas de matos à moi encore, et je me demandais qu'est ce qu'il me fallait, sachant que je veux un ski polyvalent de bonne gamme
On m'a parlé des scratch BC, est ce un bon plan pour moi?
sinon bien sur je vais m'acheter des chaussures avec, et j'etais bien tenté par les tecnica diablo magnesium, mais j'ai lu dans une fiche descriptive d'un site de vente en ligne que cette chaussure etait faite pour le freeride
or moi je ne suis pas un freerider (peut etre un jour qui sait...), je skie sur les pistes et en hors piste pour m'amuser mais pas genre descendre une montagne, saut de roches et compagnie
et ça me ferait chier de galerer en piste avec mes skis
sinon en batons (on se pose jamais la question du choix de baton, mais ça doit etre important quand meme non ?) vous me conseillez quoi ?
si vous avez réussi à tout lire et une envie de me répondre, ce serait vraiment le pied ! ;-)
sur ce, bonne glisse aux chanceux, a+ aux autres comme moi lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le matos ? bah, commence déjà par une ceinture à clouxxx... Pour les batons, te faut au moins des dragonnes à clouxxx... Après tu lave pas les cheveux, et c'est impec, t'es prêt !
rider_fourbe
rider_fourbe

inscrit le 11/02/05
20 messages
merde, moi qui me disait "chouette déjà une réponse ils sont rapides"
lol
bon ça a au moins le mérite d'être drôle !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
euh les cheveux ce n'est pas plutôt décolorés ?



PS pour les skis fait une recherche ce genre de sujet a été traité pffffffffffffffffe 200 fois ?
rider_fourbe
rider_fourbe

inscrit le 11/02/05
20 messages