marker1115
marker1115

inscrit le 11/02/05
12 messages
Que pensez vous des K2 enemy style backcountry?j suis sur le point d en acheter une paire mais j aimerais pas etre décu de mon achat...

merci...a+
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Les PE sont de super ski de freestyle.
Ils sont bien léger, hyper maniables, passent pas mal en poudre (ne valent tout de même pas les Seth Pistol).
J'ai essayer ceux de mon frère de cette année et vraiment je les conseille à tous ceux qui veulent un beau ski pour s'amuser dans toutes les conditions (attention quand même sur neige dure). Et surtout : ils ont une déco qui déchire et qui ne passe pas inaperçu.
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
salut j ai les pe et passent squper bien en poudre piste etpark
mais attention neige dure
par contre ils ne sont pas si léger que sa bien plus lourd que les 1080 mais moi je préfère carrément les pe voila
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ceux de l'an prochain font 85 au patin...
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Marker: inutile de poser les memes questions plusieurs fois...si tu veux que ton post remonte en tete de liste il suffit de t'autorepondre...

pour que des gens qualifies puissent te repondre, il serait bon que tu precises si tu veux acheter des K2 public Enemy
ou des K2 Enemy..car les deux existent...

Si c est les public enemy effectivement j'approuve F192, ils sont sympa partout, les K2 Enemy en revanche je les ai jamis essayes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass