catcat
catcat

inscrit le 07/02/05
15 messages
Pendant que je suis sur ce forum (que j'ai découvert tout récemment, et qui me plait bien) une autre question: qui a une adresse de magasin possédant un choix intéressant de chaussures de ski techniques dans des petites tailles ? (22.5 ou "petit" 23) J'ai actuellement des Salomon X Wave 9 femme en pointure 23; au début,c'était nickel, mais le chausson s'est tassé, et je ne m'en tire maintenant qu'avec des ajouts de toutes sortes et 2 paires de chaussettes!...moi qui aime avoir le pied près de la chaussure, ça n'est pas top!!! Voici des mois que je cherche, car il n'y a jamais ma taille...! J'ai bien pensé à la solution chausson injecté thermoformé, mais je ne suis pas tout à fait convaincue...
Merci d'avance... et bonne journée.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, catcat , essaie du côté des chaussures junior ( en général un plus étroites) il existe de très bon modèle !
aloha
aloha

inscrit le 13/01/05
88 messages
Ma femme avait le même problème. Elle a trouvé chez Technica des chaussures adultes petites tailles, mais néanmoins très techniques. Chez Lange aussi ils ont des petites tailles.

Bonne recherche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass