manolo39
manolo39

inscrit le 04/02/05
0 message
Bonjour,

Je suis à la recherche de bons skis pas chers. Un magasin me propose des Bandits XX neufs + fix power 100 de 2002 pour 330 E. (Y sont neufs).
Vous en pensez quoi ?
J'ai essayé des B2 l'an dernier, les XX pas trops différents ?

Merci
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Je trouve ça trop cher pour des bandits XX de 2002. Ca a quand meme évolué depuis.
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
normal, ce sont quand meme des skis neufs qui valaient plus de 600 euros
Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Je trouve ça honnête. Je skie avec des XX de 2002, ce sont d'excellents skis qui trouvent leurs limites à fond la caisse sur de la neige dure; mais parfaits pour le reste.
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
dans le meme esprit que les B2 (successeurs des bandits XX)moi je vends mes Head Monster I.M75 cause départ au canada.
à peu près le mm prix mais ils datent de 2005!!

va voir mon annonce ds le forum petites annonces montagne et sous rubrique ski.

good ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il y avait bien 1 paire de B2 neufs en 1m75 à 299 Euros avec Fix. à Sport 2000 à Cugnaux (31) ...

Bon, quand on s'est décidé à y repasser ... ils étaient (déjà;) partis !!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
L'an dernier à Val d'Isère, il y avait des XX (blancs) à vendre chez Killy Sport. Je les ai essayé en location, et ils étaient bien pêchus, pas du tout mollasses comme les crossmax 10.
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
c'est vraiment honnete comme prix je trouve
Par contre demande comment ils ont été concervés (local humide, lumiere ) pour voir si tu peux pas diminuer le prix un petit peu
sinon j'ai les meme et c'est vraiment tres bien comme ski assez rigide, bien nerveux, tres facile d'acces et super tolerant, bon skis de couloir en prime
a toi de voir s'ils te plaisent
ah I love these skis
malocu
malocu

inscrit le 13/02/05
11 messages
pour le prix je peux rien dire, j'en sais rien...mais qu'est que je les aime ces ski...! 3eme saison que je skie avec, tjrs autant de plaisir..mais bon je me laisse encore une saison et je les changent...et je sais vraiment pas ce que je vais prendre pour les remplacer...si quelqu'un a des conseils je suis preneur...

a plus
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Pour le prix y'a rien à dire, considérant qu'une paire nue en prix "cassé" vaut 300/350 €!

Pour la conservation (?!) à laquelle un skipasseur fait référence, si ils ont été stockés droits, no pb.

Le XX est un ski bluffant sur le dur (comme beaucoup de mid fat) : ses côtes ont été reprises pour les premières versions des RPM,
bien dans sa catégorie en 50/50 (polyvalence)
mais pas très joueur en HP (avis personnel donc très subjectif!)

Il est moins accessible mais il a un caractère plus affirmé que son petit frère le B2.
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Yep!
Un petit truc va sur ebay! Moi je viens d'acheter des skis Atomic beta Ride neufs en Allemagne pour 141 euros port compris! Je crois bien que le gars vendait des bandit X pas cher... En tout cas il a des supers occases!
Sa boutique c'est sport winter
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
je partage ton avis BanditX, sauf sur le HP : je trouve qu'ils sont pas mal du tout pour rigoler, peut etre cela vient il de la taille (183Cm)? C'est vrai aussi que je ne pese pas 90 kg et que je les ai pris plus grand que moi. Mais pour la polyvalence, ya pas de soucis !!
malocu
malocu

inscrit le 13/02/05
11 messages
Moi j'ai les 2X de 1st generation....ils commencent un peu a devenir molasson...mais je crois que j'ai jamais autant aimé une paire de ski! et j'en ai testé ! pour garder des ski aussi longtps..surtt avec l'evolution qu'il y a en depuis quelques annees...c'est qu'ils qont vraiment bien..par contre petite remarque...je susi completement d'accord avec la reflexiuon d'un skipasseur un peu plus haut...on trouve vite la limite de ces skis en HP...mais bon on va pas se plaindre non plus..
bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass