malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
salut riders 2000
Les pro riders sont trop facile a skier! Ya pas de problemes! Apres quelques jours, tu ne pensera meme plus que tu a un fat aux pieds. Meme en fakie il passe bien. Dans les bois entre les arbres, aucuns problemes non plu! QUE DU BONHEUR!!!
a bientot
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
je t'explique mon dilem: j'hesite entre le pro rider et le mission (que je vais essayer ce samedi) qui a ce qui parait est bcp plus jouer que le pro
mais ce que j'aime dans le pro c'est le gros coté 4*4 des planches qui passe partout. c'est pour ca que je me permet de te demander tes sensations sur le pro
au fait ses quoi tes mensurations pour me comparer
moi c'est du 1m73 72gk et une bonne paire de jambes
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
j'ai le meme gabarit que toi, et je n'ai aucun probleme a le manier. Je vais aussi t'embeter un peu en te proposant d'essayer de WATEA de fischer (101mm) ou le ATUA un peu moin large(96mm).
Pour info, les scott sont fabriqué par fischer avec parait-il le meme cahier des charges.
A plus.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
meme cahier des charges.

Tu peux dévelelloper?
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
non, je peux pas devellopper car je ne bosse pas pour eux, mais un gars qui bosse pour fischer m'a dit que les scott et les fischer etais fabriqué, selon les gammes, exactement de la meme facon, avec les meme materiaux. Apres, je n'ai pas pu verifier evidement.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ok, je posais la question...... Le cahier des charges en théorie a été établi par Scott. Maintenant comme tu l'expliques, il est possible que FISCHER avec son expérience dans la fabricatoin des skis a aidé Scott à constriure son cahier des charges.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
bon bin, si scott = fabrication fischer, alors mes mission je devrai pouvoir les garder au moins deux saisons avant qu'ils perdent leur nerf.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass