noohi
noohi

inscrit le 17/01/05
0 message
salut,

je vais ma premiere pair de skis bien que je fasse du ski depuis que j'ai 3 ans (j'ai 23 ans).
J'ai entendu parler des B2 et des legend 8000 ainsi que des scream limited.
Je ski plutot 70P / 30HP ou 50/50

pouvez vous me conseiller car je suis un peu perdu sur ce qu'il y a de mieux en ce moment.
Je suis ouvert a toute propositions.

Merci
skihp
skihp

inscrit le 02/12/03
13 messages
moi je te conseille les B2 si tu es vraiment 50/50.
ce sont des skis qui ont fait leurs preuves et qui sont reconnus...donc a mon avis pas d'erreur en faisant ce choix...cela dit je ne les ai pas encore essayé
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
g essayé (et acheté;) et je confirme que le B2 c'est de la balle!!
Pour le legend ya un maxi poste de 5 pages dessus! tu devrai tomber dessus en recherchant un peu
franckche
franckche

inscrit le 21/02/04
43 messages
Pour ce que tu recherche, il y a les B2, les legend 8000 et les Head Monster iM75. Les trois ont une super côte sur ce forum. Fais une recherche sur chacun d'entre eux et tu auras pléthore de commentaire. Perso, seul l'essai te donneras la réponse par rapport à ta façon de skier.

Moi, j'ai opté pour les B2...
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Et si tu as du cuissot (sans plus, quand même) et que tu aimes tracer des courbes de géant avec un ski qui a une super relance, en 50/50, le Voelkl 724 Pro est génial... un ski qui a du caractère, contrairement à un B2... ;)
Le Legend 8000 et le Monster: pas essayés, mais j'ai un a priori plus positif que le B2.

Si tu veux de l'occase de l'an dernier, regarde tes MP...
lebelge
lebelge

inscrit le 06/11/04
51 messages
je dirais mmême monster 70 si t'es + piste!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass