djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je cherche a me procurer un masque de ski Smith modele Rhythm ou Triad. quels sont selon vous les meilleurs plans pr se procurer un de ces masques ? stations ? en ligne ? sites US ?

Merci

Rhythm


Triad
http://www.usoutdoorstore.com/istarimages/p/p-TR6ESV3!360.jpg
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages

Moi j'ai acheté un Triad l'année dernière sur www.the-eye-shop.com à - 40 %
Site sérieux (livraion rapide en collissimo suivi et frais de port offert) et réputé sur le Forum de skipass.
Je fais de la pub mais bon, c'est un mag sérieux alors je me lache.........
Va voir sur leurs promotions ou destockage, il me semble que la dernière fois que j'ai regardé, il y a avait des rabais sur les Smith

skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Moi je te conseille ebay:
Attention aprèsce que je vais dire il y aura une invasion du site? j'ai acheté 90 euros un masque oakley a frame fire iridium et oui ça existe moi non plus j'y croyais pas, il faut juste pas avoir peur de payer en dollards....
Un conseil profitez en maintenant que le dollard est a 1.35-1.36.......
snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages

Je te conseille de passer par snow-fr.com Snow-fr.com, ta une remise de 15% sur un site de vente online de masques.

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
J'ai trouve un smith rhythm a 60 euros en magasin. bon prix, arnaque ou correct mais peut trouver mieux ?

sur eyeshop = 90 euros
site online de masques avec partenariat 15% etc = 76,5 euros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass