palme
palme

inscrit le 18/12/04
15 messages
Je cherche à acquérir une ou deux paires d'AK Rocket d'occase sorties il y a 5 ans approx.
Quelqu'un peut-il m'aider? Une adresse?
Merci.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Si tu fait référence aux verts (sortis en 190 et 200cm), j'en ai encore 3 paires qui traînent, en 190cm (118-86-110)..Mais seulement 3-4 skis (une paire 1/2, 2 paires) sont opérationnels (mais bien rafistolés, fragilité reconnue oblige..;))...Ils sont perçés pour un 28,5 salomomn (325mm je crois bien)..
Super ski, un rebond que j'ai jamais vraiment retrouvé sur d'autres skis (Dynastar Zarno, 3X ou autres..).. Mais il viellit plutôt mal sauf si utilisation uniquement poudresque..

Voilou.
palme
palme

inscrit le 18/12/04
15 messages
Je suis intéressé:j'ai mis quelques questions sur ta messagerie privée. A+
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
=> ak, je crois que les 1er ak étaient les jaunes sortis uniquement en 200cm.
palme
palme

inscrit le 18/12/04
15 messages
C'était quand?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
m.> tu crois et tu as raison :)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Pour les premiers AK, je pense qu'il faut revenir à l'hiver 1999. ils étaient tout jaunes, dispos seulement en 200. pour les photos...euh...pas trouvé encore. Je sais qu'un post était sorti il y a un ou deux là dessus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut, alors moi il me reste aussi une paire sans fix. Ils ont rider une saison, ils ont encore une bonne gueule avec une grosse retouche sous la semelle, mais faite dans les regles de l'art.
Si ça t'interresse laisse moi un mail: fatrider64@hotmail.com
ils sont à prendre à la grave.
ils étaient percés pour des diamir freeride
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
En tous cas palme, ça va être une mission difficile, ce sont de frais perles, très rares, et en plus très fragiles (je viens encore de casser une paire en 190 samedi). Donc je te souhaite bonne chance dans ta quête (et dire que ça se vendait à 230€ la paire neuve + fixs 914 en braderie il y a 2 ans, si j'avais su, j'aurais fait un prêt pour en acheter une palette, sniff... :().
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
akrocket38> si tu a une demi paire pour combler mon orphelin, envoie un mp, ça peut être intéressant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass