clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
voila j ai vu la nuit de la glisse (contact) et ai ete emballer et vs ? s est un bon crue face aux années precedentes non
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Ahhhhh je suis dégouté j'ai loupé la date de ma ville !!!! J'espere qu'il est mieux que celui de l'an dernier !
gmaxflite
gmaxflite

inscrit le 29/09/04
77 messages
tout a fait, bien esthetique cette nouvelle version, pas de monstre jumps, mais des segments simplement beaux. Manque seulement du telemark( ils en avaient shooté, mais excuse a 2 balles au montage plus de place, sinon le film aurait été trop long).
De plus pour la version internationale, la voix off, c'est un anglophone qui la fait.Enfin.
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
et en plus bien diversifié question "extreme game", bien aimé le vol en wing suit.. seul bémol, pour une equipe de tournage qui se veut tres ecologique, les fumigenes au pied du jumper pour materialiser la courbe, bein c'était un peu moyen...
Pas mal de grosses, voire tres grosse vautres aussi...

bref , un cru original plus qu'exceptionnel !
enjoyriding
enjoyriding

inscrit le 17/12/04
8 messages
Hello
Comme toujours le nuit de la glisse déchire tout, mais cette année, contrairement à vous, je n'ai pas autant aimer que l'année passée. Il y avait moins de musiques, moins de gros sons, mais quand même de superbes images.
Mais finalement, j'irai acheter le dvd de l'année passée, pas celui de cette année (même si pas encore dispo).
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
d'autre post à ce sujet!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
[url=/forums/divers/blahblah/sujet-38875.480564.html#480564]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass