CharlotXX
CharlotXX

inscrit le 30/09/04
3 messages
Sur des ski de freeride polyvalent type legeng 8000 il faut des fixations de quelle hauteur? plutôt haute genre 24mm ou même des plaques (intéret des plaques en freeride?) où plutôt basses?

merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, en principe pas de plaques de rehausse !
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
faut pas de plaques sur des skis freeride, à part si tu les utilises sur piste :S, mais alors là...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi j'aime bien être assez haut, ça impressionne quand je fais la queue... Et ça donne un angle supérieur pour le carving sur la piste, mais de là à mettre des plaques de réhausse, c'est pas non plus un ski extrême carve... J'ai vu que les pivots cette année étaient plus ou moins à la même hauteur que les salomon, ce qui ne me semble pas avoir été le cas l'année dernière... mais 24mm, je trouve ça bien...

Point trop n'en faut...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
pas de hauteur sur des skis fr... sauf si tu es vraiment petit et que tu as des complexes.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass