stab
stab

inscrit le 11/12/04
2 messages
Hello

je suis nouveau sur ce forum, et je redébute le ski depuis un an, après 8 ans de snowboard, et je cherche une paire de ski typée back country mais pas trop fat quand meme.
J'ai déja parcouru pas mal de posts sur les scratchs, qui me paraissent polyvalents et assez sur, mais j'ai aussi vu les fisher Big Stix 8.0, qui ont l'air pas mal du tout également, mais pas vu un seul post sur ces derniers...
D'ou, question --> est ce que quelqu'un ride ces skis ?
--> Vaut il mieux des scratch ou des 8.0

Tout celà, sachant que je ne skie pas énormément dans l'année ( 10 jours ou un pitit plus )et pas génial encore mais que je progresse ! ! !

Voila, merci de m'aider ! ! !

Xavier
stab
stab

inscrit le 11/12/04
2 messages
je me rend compte que j'ai pas du tout définit mon niveau, mais c'est difficile a faire...

Je passe partout dans la limite des pistes disponibles ( après, j'ai jamais cherché les endroits les plus durs) et je compte bien tater de la poudre et du park !
Voila, je sais pas si j'ai suffisant pr donner un aprçu du niveau !

re-merki
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
A ce que tu décris, je te déconseille un achat d'entrée.

Oriente toi vers la location où tu pourras essayer différents modèles sans rique d'erreur.

EN ce qui concerne le Fischer 8.0, visiblement celui ci n'enthousiasme pas grand monde cette année, à la différnece des autres modèles de la marque plébiscités depuis 3 ou 4 saisons par l'ensemble des utilisateurs (dont je fais partie avec les 74 Alltrax, 75 Big stix et 7.6 FX.
Il ressort comme étant un ski à usage limité (profonde à vitesse "réguliere";), manquant de polyvalence.

Bon ride
k2 Kahuna
k2 Kahuna

inscrit le 11/06/04
37 messages
Yo Da specialized ridah je t'ai reconnu
Alors je dis Movement yeah baby yeah
Achète Big stix ils seront + facile que les BC je pense...

Bonnes vacances
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass