mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Salut, je voulais savoir si les A-Frame sont compatibles ou non avec le port d'un casque.
D'après ce que j'ai vu non. Mais ca me parait bizarre.
Est ce que vous pouvez me renseigner?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah moi j'ai un A-Frame ansi qu'un casque dainese Jet-Black et bah ça colle pas enfin je dois remonter mon masque assez haut sur mon nez lol
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
moi aussi j'ai ce masque avec un casque fun de dainese et ça passe bien. voila bye!
silmar
silmar

inscrit le 14/03/04
26 messages
moi je n'ai pas de probleme avec mes a frame sur mon casque diezz
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
j'ai un casque k2 et j'ai du investir dans un adaptateur casque pour mon a frame (à 30 euros quand même!!!) parce que ça passait pas du tout
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Ouais voila, je viens de voir cet adaptateur sur internet.
Putain ca fait chier quand meme. Ca me parraissait tellement evident qu'il soit compatible que j'avais jamais vraiment regardé.
Mais apparememnt ca depend des casques.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
La seule façon de le savoir, c'est d'essayer. Donc tu vas avec ton casque dans le shop qui vend les masques, et tu vois si ça passe. Pour info, c'est ce que j'ai fait (et le vendeur m'a regardé un peu bizarrement quand j'ai sorti mon casque de mon sac ;)), et perso, le A-Frame était uun chouilla trop gros alors que le O-Frame passe impecc".
Va comprendre...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Ouais bein le Oframe est compatible mais pas le Aframe.
enfin bon apparemment ca marche avec certains casques, dont j'essaierai avec.
toute facon je trouve que t'as deja l'air con avec un casque sur la tete, alors le masque en plus... :)
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Salut,

Est-ce que vous savez si le Wisdom est compatible avec un casque?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
oui il l'est.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
moi g un casque K2 et un Aframe rien a dire!!!!!
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
En fait je pense que les AFrame passe bien avec les casques pas trop enveloppant, genre les casques avec oreillettes souples comme le fun de dainesse par exemple.
En revanche les casques ou la coque arrive près du visage (je sais pas si je suis clair) sont pas compatibles avec.
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
je suis d'accord avec mombi
moi g un casque red avec oreillete souple(je c pas si c'est du a ca lool) mais le Aframe va nikel avec ;-)
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
J'ai un casque scott taille 60 tout rigide et ça passe à la perfection...

Après, c'est sûr que la taille du casque doit jouer... si on a une petite tête... c'est plus dur de faire passer tous les masques...
Seth2.leretour
Seth2.leretour

inscrit le 19/11/04
33 messages
J'ai un specialized intégral et ya pas de souci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass