benzu
benzu

inscrit le 11/05/04
2 messages
Avez vous des tuyeaux concernant la sortie des Scratch bc candide pro model, quand seront ils dispo ? merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
lol
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
le contrat est signe pour 5 ans et je pense que le modele sortira en preseries fin janvier avec les nouvelles collections 2005-2006
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
m****!

alors les scratch bc nobbs pro model spécial 10 ans de skieur mag qui sortiront en février seront déjà out of fashion!

y a pas moyen que candide signe vite fait chez atomic pour éviter la concurrence?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Franchement, il sortirait des slips, il y aurait des mecs qui tueraient leur maman pour en avoir un !

Décidemment, il est temps de faire un Candide International Fan Club sur skipass ;)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
barf faut etre content les gars y'en a plein qui vont acheter le special candide et revendre leurs BC en occas...moi ca me va tres bien.
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
esperons que candide se lache sur la déco !!! c vrai il fait des slips !!!! il m en faut un ...
enfin si vous avez des infos sur ce pro model hésitez pas a en donner parce que ca m'interesse bien !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Les nouveaux scratch devellopé par candide sortirons le 17 Janvier...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Comment vous les avez pas encore vous ... ??? m'enfin !!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
et je vient d'avoir la confirmation que la déco de ces skis sera en couleur!
vanek
vanek

inscrit le 28/11/04
10 messages
et il parait qu il a pris 600000€ sur trois ans, il va pas etre donner le pro model
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
présentation du pro model à Voiron le 17 janvier en matinée...
Ouaip Pierro, pour les couleur. On parlerait même ( c'est encore des "on-dit" ) de 2 spatules...
Où s'arreteront-ils ?
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Allez benzu, fais pas la gueule, reviens, quoi.

Promis, s'il y a des slips, on t'en offrira.

En attendant il te reste le model de salomon, il est pas si vieux finalement...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
donc double salto avec triple vrille les doigts dans le nez c est pour le 18 janvier????
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Il paraît qu'il y en a qui ont déjà planté leur tente devant les shops...
barnolan
barnolan

inscrit le 11/10/04
51 messages
Ohhhhhhhhh Candiiiiiiiide on t'aiiiiiime...
Mais a quoi ça sert d'avoir son pro-model?Il coute plus cher et pour la plupart des skieurs le model équivalent non signé par la star est bien suffisant,non?
J'adore Candide et ce qu'il fait, je ne critique pas le fait qu'il ai dja deux bientot trois pro-model chez trois marques mais je ne comprends pas le fanatisme...
Ca me fait rire, ma petite soeur est moins fan de Laurie(et pourtant elle est fan!!!)que certains skieurs sont fan de candide...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je comprend pas ce que tu veux dire, on peut pas être skipasseurs et fan de Lorie alors ... ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Et puis en plus c'est Lorie et pas Laurie ...
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
mais dites moi ou et comment vous savez que le scratch pro-models candide allait sortir
moi je pensait qu il les sortirait dans plus lomptemps que ca
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
les collections sont en cours et sortiront en janvier pour tests magasins les magasins passent leurs commandes en mars pour livraison la saison prochaine.....
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
J'ai consulté une voyante, d'après elle, Candide sera transféré chez Armada en 2007... hmmm ça lui laisse 2 bonnes saisons d'entraînement.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Je ne sais pas si c'est la même mais moi j'ai entendu parler d'un contrat pour 2007 chez Pimki ( j'en connais un qui va être content ;) )
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Un proto du Candide pro-model Ross a été aperçu aux pieds d'un rider inconnu au Japon dans le skidome de Tokyo.
Aux dernières infos la sérigraphie est de couleur argentée et il est inscrit en spatule "merci Salomon".... no comment
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
enfin moi je pense qu il sera pas livrable avant avril histoire d ecouler les autres avants...
en meme tps si c est la meme merde que les 1080 candide fo po etre pressé car payer plus de 100 norros 1cm de plus sur les skis et des couleurs genre c est cool vibes rasta mon frere bois du coka bouffes du mcdo...;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et en meme temps ça fait un bail qu'on parlait de son pro model salomon qui était annoncé comme devant sortir en janvier dernier ( comme une partie de la production 2004/2005 ) mais arrivé un peu plus recement.
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Non, non, non, non!!
Il n'y aura pas de Pro Modele Candide Thovex, pas pour cette année ni pour l'année prochaine. Ross promouvoir "Scratch" avec Candide et pas Promouvoir Candide avec des skis!! (de source très bien placée!!)
Snow@Ski
Snow@Ski

inscrit le 27/10/04
36 messages
Je dois avoir les mêmes sources que Megad, car en effet il n'est pas question de Pro model Thovex. Il integre le team Scratch, point barre.
benzu
benzu

inscrit le 11/05/04
2 messages
Merci pour vos infos, au service moniteur de chez ross la secretaire me demande : "c est qui ce thovex ?" et apparement rien de nouveau concernant la sortie d un pro model. Je vais donc m offrir le model 04.Au fait c est quoi le point rouge au dessus du visage de la fille egorgée sur la deco du ski ? a+ benzu
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Juste une remarque qui n'a pas été encore faite il me semble...
Euh, généralement, l'industrie du ski a toujours à peu près une saison d'avance au niveau de la fabrication.

Par exemple, c'est en ce moment que sont finaliséees ET fabriquées les gammes pour l'hiver 2005-2006... Ce qui explique que les mags pourront tester ces skis vers le milieu-fin de l'hiver, et que les tests sortiront en même temps que les skis dans les shops, soit pour septembre octobre prochain...

Bref. Je ne vois pas bien comment Candide pourrait sortir son promodel l'hiver prochain sans que ça soit un énorme foutage de gueule marketing ;).

Bref, si vous voulez vraiment que Candide développe SES skis chez Ross (et pas juste qu'il change la sérigraphie), va falloir attendre un peu plus que ça, genre fin de l'hiver 2006, voire plutot hiver 2006-2007...

Arnette : pour le contrat avec Pimkie, chuuuuut, c'est encore secret...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oups
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
benzu => ce point rouge c'est l'oeuil de l'autre perso parce qu'en fait l'un dans l'autre il y a un fille et un type vusage de profil !
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
A mon avis, ils n'attendront pas 2007 pour inscrire "Candide" sur un modèle... Ca serait contre les règles élémentaires du marketing et de l'investissement voyons.. ;)
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
il n' aura jamais,de pro modèle candide car c'est pas la politique de chez rossignol car sinon henrick et tous les autres en auraient deja un.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass