puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
Salut à tous,
j'aimerai savoir si Stockli pratique la vente à prix réduit sur ses "millésimes" non vendu, genre réduction sur les skis de la saison précédente ?
je suis tenté par les DP mais 695 c'est un peu trop pour moi
merci d'avance
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Je pense pas que ça soit gagné pour cette année, puisque je n'en suis pas sûr, donc à confirmer, les DP sont les mêmes que ceux de l'année dernière, de même pour les XL. A confirmer. Mais je répète ce que je dis systématiquement dès qu'on aborde le prix des stöckli, j'ai moi même acheté récemment des Stormrider XL récemment, mais en Suisse, avec 130 euros de réduction sur le prix français, on m'a expliqué cela par le fait qu'il n'y a pas d'intérmédiaire à payé pour les importer en France, donc si tu passes en Suisse, vérifie les prix...:)
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'avait aussi envisagé cette solution pour les prix l'année passée, et il ne restait plus de stromrider dp (il font une centaine de pair pour chaque taille donc peut d'invendu)
puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
ok, je vais le tester cet hiver et si j'en tombe amoureux, bah tant pix pour le porte monix LOOOOOOOOOOL
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
La solution pour les DP passer en Suisse c'est moins cher. Allez zou direction Veuvey, le magasin est à côté de l'autoroute, 1h de Genéve.
Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
Comment passer la douane ?
il doit bien y avoir un pb de tva à ramener des skis neufs en france?
en plus des ski ça passe pas inaperçu...
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
prend toutes tes affaires de ski et tu dit que tu reviens de zermat.
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
C'est tout à fait légal ! Tu peux même le faire détaxer, mais ça j'en suis pas sûr...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si tu les fais detaxer,tu enlève 7.3% de la tva suisse(la c'est cool) et tu t'arretes a la douane francaise pour payer les 19.6% de la tva francaise...
alors comme le dit chen,tu prends tout ton matos et si on te fait chier tu reviens de zermatt et c'est réglé...
apres,c'est sur que si tu as le combo WW et des dreads jusqu'aux genoux,c'est pas gagné...
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Ah ouais, maintenant que tu le dis, je me rappelle du problème de détaxation qu'évoquait le vendeur...:)
Donc mik a largement raison.

Juste appelle le magasin sur Veuvey pour vérifier les prix, parce que le vendeur m'a dit que c'est pas partout le même prix, genre le centre de Genève. En même temps, Veuvey c'est pas Genève ?! Et pour ce qui est de la frontière franco-suisse, je suis pas sûr que les fonctionnaire français contrôle plus d'une voiture sur 5000 :)
matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
en tant que suisse, je peux te dire que le dp est à 829.- francs suisse à Vevey, et qu'en France, n'y pense même pas, sauf si t'as l'argent.
fullmetaljacket
fullmetaljacket

inscrit le 08/12/04
2 messages
je te conseille d'aller voir sur le site lapoudre.com : il y a en ce moment un concours pour gagner les skis StormRider de Dominique Perret, ainsi que des DVDs de son dernier film ...

Par contre, je crois qu'il faut créer un pseudo sur leur site pour pouvoir jouer. Va faire un tour.

Perso j'ai pas joué : pas assez de cuisses pour rider ces bombes !

@+
FMJ
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
bah en meme tps si tu ganes ces skis c est des 203 ou 204 tu peux faire un banc avec car skier je sais po trop comment ou alors tu lessors au derby de la meije.

d ailleur ils on viré cette taille cette annee j ai l impression sur le site.
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
houlalà on touche bientôt le fond là....

enfin on peu faire plein de jolie chose avec des DP. même les acheter et les utiliser après.......
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
je viens de relire une fois ce poste et puis voilà c'est comme ça; le ski, les skis la vie quoi et y'en a qui font les sauces quoi. Ben ouais....
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Pour la frontiére, ya plein d'endroit tranquille ou tu es sur de pas être emmerdé: genre Soral. Les douaniers Suisse sont toujours à l'affut mais les français s'en tapent. La frontiére coté fr c'est du gruyére. ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pour avoir descendu pas mal de matos de l'andorre ( matos qui devrait etre taxé genre postes, matos de sport ...) je peux te dire qu'a part cloppe et alcool le reste ils s'en foutent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass