jamais trouvé d'aztec à louer en moins de 175cm.
du haut des mes 1m60 je suis un peu frustrée j'essaierai bien ces planches dont pas mal de skipasseurs parlent depuis l'année dernière.
des avis féminins?
merci!
miss> Je peux te donner deuy adresses ou tu peux loueur des Aztec (vu que t'es sur Paris, ca va etre un peu dur ) :
- SkiExtreme aux 2A et a la Grave
- SkiPlus a Piau Engaly.
Pour résumer les différences entre Aztecs :
- le 05/06 Pro est identique au 04/05, avec une deco noire
- le 05/06 aura une deco creme/rouge
Si c'est ca, j'irai prendre une paire de cette année en fin de saison
Chez Scott next season y'aura toute une lignée de Limited (Genius Race, P3 freestyle, Santiago Pure Skin Ltd...)
y compris un Aztec, Skin Limited avec une déco genre peau de bête, (blanc crème, noir et brun) avec du poil au touché...
j'ai pris les ski mag mais sa vaut pas le coups que je scann, c'est une toute petite image du aztec creme+rouge, on voit pas grd chose.J'aimerai bine voir le pro quand meme...
J'ai lu le Skieur Mag, pas beaucoup de nouveautes par rapport a ce qui a ete dit dans ce topic.
L'Aztec rouge/creme cible plus les femmes (ski plus souple) et le Pro continue la lignee du Aztec 05.
Les series limitees seraient a 100 exemplaires.
Salut Kiski, penses-tu que le mission est recomendable comme esqui unique? tu dis que c'est comme l'aztec mais a match 3, ca veut dire qu'il est plus difficil? il tient la glace mieux que l'aztec? tu peux detailler un peu plus ton essai?, l'aztec la bonne taille pour moi c'est le 185, l'equivalence dans le mission?
merci d'avance.
le santiago est un peu plus long en vitesse de changement de carres cause largeur mais avec un peu de vitesse cette lenteur est moins perceptible....si tu fais 60 pour cent de hors piste ca vaut le coup de prendre le santiago mission et si tu skies tres vite aussi....il est quand meme tres performant sur piste meme sur rayons assez courts..;mais a grande vitesse il est halucinant
Les Santiago 06, une évolution des 05. Le mission > fond blanc, Graphics Rouge et gris / le Pure > fond blanc Graphics Vert et gris / ... et l'Aztec ne change pas ses cotes pour 06.
il parait que l'aztec pro n'a pas les mêmes côtes que l'aztec de 2004?
Logiquement, oui
Le 04 avait 75 au patin alors que le 05 en a 80. Comme le 06 ne change pas de côtes, je te laisse faire le lien entre 04 et 06
Par contre, je sais pas le nose et le tail du Aztec 04.
Chtite ressemblance entre le Santiago Mission et l'Aztec 06., non ?
Tu dois avoir raison mais le probleme est que ces cotes correspondent a une taille
Mais en gros, le patin de la 05 et 06 s'est elargi par rapport aux saisons precedentes.
tout à fait ok avec toi, ce qui m'étonne meme c'est que des tests chez le vieux camp ne le mettent pas ski de l'année!!! non c'est vrai un ski aussi polyvalent pourrait convenir au plus grand nombre,non?
Si un freeride de 175 rayon 14 m. vous epate, quest ce que vous en pensez d'un fat freeride (santiago mission) 178 cm 128-89-115 rayon 14,7. J'ai commence a l'envisager comme ski unique. Vous en pensez-quoi de ce choix?
J'attend qu'a pouvoir essayer le nouveau mission et plus de details de la part de kiski.
je pense que le mission est envisageable comme ski unique pour quelqu un qui aime skier vite.... il reste bien maniable sur piste ..; fabuleux dehors.... mais si tu es godilleur.. carveurextreme etc... ne pas trop y penser..;mais si tu aimes grandes courbes taillees.. tout droit d enfer .. et si un champ de bosse pour toi c est tirer droit dedant vas y .. y a pas mieux... et en poudre tout va tres bien
bas moi pour l'année prochaine c'est mission ou aztec, ya plus qu'a essayé...bonnes conditions a la clusaz lol aujourd'hui j'ai skié avec de la neige en haut des cuisses lol
inscrit le 5/11/04
1206 messages