Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
je n'ai pas vu de discussion dessus encore donc je me permet de mettre le teaser de 3 minutes

A pas l'air mal du tout, on devrait en recevoir un exemplaire pour critique demain, donc on vous tient au courant...
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bon ben je viens de le voir, c'est tout simplement excellent... Ski, snowboard et télémark pour une saison incroyable à Jackson Hole et que à Jackson Hole... une immersion complète, à tous les niveaux ;) , avec les locaux...
vraiment très très bon, et surtout le meilleur film de freeride snowboard qu'il m'ait été donné de voir depuis des années...

Eu Reverence aussi (The Kent Kreitler Story), regardé quelques bouts wite fait, ça a l'air vraiment sympa, sous un format documentaire (1h10 quand même), retraçacant grosso modo l'évolution du ski "freeride" ces dix dernières années... belles images, beaucoup de lifestyle et interviews...

testé et approuvé, on aura les 2 au Lab et sur la boutique en ligne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass