JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Bon ben , je me lance,

On souhaite organiser une sorte de réunion de teams, crews, et autres compagnons de la chanson (autour de Grenoble de préférence), dans le but de faire ce qu'on à appelé le:
"battle of the century".

Le principe est simple, on fait une journée de ride (BC et park) avec les différents teams qui souhaitent s'inscrire (si vous etes seul , on peut vous rallier à notre cause aussi :)). Ensuite, et c'est là le point crucial, pendant la journée, il y à deux ou trois cameras qui tournent, puis on monte une vidéo, et on laisse les skipasseurs juger le vainqueur du "battle of the century".

voilà :)

Qu'en pensez vous ? vous avez des idées etc... partagez les avec nous

On pensait faire le park au col de porte , et le BC?

PS: ceux qui sont d'ores et déja interessés merci de me contacter et de m'envoyer l'URL de votre site et un logo

Le post à l'origine de cette histoire :
/forums/divers/sites_persos/sujet-37959.html


@+ les ptis loups

38.dbl

1) 38.dbl
2) GGB (<--invité d'honneur ;))
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
On voyait ça tranquilou avec jd pas forcement battle (j'aime pas le nom ça fait guerre) mais peti shouting à notre niveau moyen mais histoire de se faire plaize, avec à la clé des petites vidéo (ou une seule finale) avec la mention skipass aprouvé.
Avec une trentaine de pelles, on arriverai à mieux qu'avec 3. C'est vrai que l'idée du Tourmalet Camp était pas mal alors pourquoi pas la transposer dans les Alpes avec un domaine plus étendu qu'un névé de 4 par 3.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
intéressant...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
le coté guerre c'est de l'auto-dérision, mais ça tu le savais mon cascador :)

bien sur que ce sera super-bon-enfant et qu'après on fera une session pot + projection dans un bar (bataille de paille + boulettes de papier maché obligatoire :))

L'idée d'un film unique me plait bien, le truc serait que chaque team fasse sa video puis qqn se charge de faire une grosse video (avec les videos de chaque team genre DVD) puis le vote (genre red bull ride and shoot ou quelque chose dans le style)

et alors là, si le THC rallie les troupe (langage militaire volontaire) alors là c'est du caviar :)

38.dbl
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est vrai c'est peut-être un peu tôt dans l'année pour parler de ça mais l'idée est sympa. On pourra aussi se retrouver assez nombreux au canardVC que je connait pas mais qui je pense gagne à être connu.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
c clair
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
C'est vrai que l'idée du Tourmalet Camp était pas mal alors pourquoi pas la transposer dans les Alpes avec un domaine plus étendu qu'un névé de 4 par 3.

rho les copieuuuurs! ;)
mais bon vous avez eu une bien bonne idée avec ce "battle of the century", bonne continuation dans l'organisation et vivement les videos... :)

au fait...le névé ne fesait pas 4 par 3 mais 30 par 500 en juillet et 20 par 200 en aout non mais! ;)
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Nous ça roule aussi! PPCrew en force...
Le col de Porte ça m'a l'air pas mal du tout pour ça... En plus en choisissant bien son jour ya moyen de poursuivre en nocturne ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
hé hé, ça monte ça monte,

et la nocturne ça peut tuer, je pense même que si on s'organise bien le cdp peut nous mettre 2 ou 3 projos :) lol
comme au new school night à St pierre...

on a même une ébauche d'affiche....:

j'ai bien dit une ébauche ... je sais ça va pleuvoir ...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
l'affiche en meilleure qualité :

http://www2.gvsu.edu/~azuelosj/afficheBOC.jpg
toni74
toni74

inscrit le 01/11/04
4 messages
Ouais les gars ca cartonne votre idee. Moi j'ai moyen de motiver des potes pour le trip BC et on a une video donc pas de souci pour envoyer du gros.
En tout cas l'affiche cartonne bien. Ben j'attend vos precisions et si vous avez besoin d'un coup de main, je serais heureux de rendre service.
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
bonne idée ça, C 100% ski ou bien snow aussi ?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
je pense qu'on peut réunir tout ce qui glisse sur la neige :)
le principale c'est qu'on s'amuse et qu'après on se fasse tailler par les skipasseurs (lol) :) humour je précise
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
up
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
rendez vous par ici aussi pour en parler ....
nico26
nico26

inscrit le 19/11/04
18 messages
Stations : 1 avis
moi je trouve ce concept très bien je fais du ski pas très très souvent dans l'année a mon grand regret mais je ride quand meme sur mes rollers et chez moi des potes ont commencé a organiser une competition réunissant roller skate bmx il y a 3 ou 4 ans et c'est entrain de devenir un gros gros contest.Peut etre y ora t il des pros cette année on ne sait pas!!!C'est a Valence en juin et ca sapelle le FUC (Festy Urban Contest)
C'est cool de voir que les jeunes se bougent les fesses pour faire avancer leur sports

Bonnes continuations
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
merci bcp :D
nico26
nico26

inscrit le 19/11/04
18 messages
Stations : 1 avis
je na sais pas ou vous habitez mais si vous avez l'occasion de passer cela serai bien de mon coté je parlerai de votre contest si il a lieu a la communeauté rideuse de Valence
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Grenoble
@+ sur les pistes...
tu rides ou?
nico26
nico26

inscrit le 19/11/04
18 messages
Stations : 1 avis
ah bein ya pas si longemps on est venu a grenoble au sk8 park interieur qui est pas très grand d'ailleurs mais il est quand meme pas mal
En ski je ride ou je peux quand je peux a Valence c'est pas comme a gre il faut prendre sa voiture payer l'essence et tout pour skier du coup je ride pas très souvent a mon grand regret pasque si je le pouvais je riderai 6mois/12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass