JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Bon ben voilà notre teaser,
On se prend pas la tete, c'est juste pour se faire plaisir,

donnez nous notre avis, bon ou mauvais,
merci

faites clic droit sauvegarder pour enregistrer la video ICI

JDdlaballe
Adridlabal
38.dbl
http://www2.gvsu.edu/~azuelosj/logo-final.jpg
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est toujours agreable de voir des gens s'amuser dans la neige. sympatoche :)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Bravo à toi c'est trop fort
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
bon bon je viens de voire ça. plutot que de dire c bien ou c'est pas bien je vas extrapoler
les images sont parfois bien composées avec des plans recherchés par dégueux de petis accéléré sympas surtout les nuages
quand le skieur monte dans la neige au début je verrais plus des actions très rapides et rythmés --> but : éviter les longueurs et donner la patate
les cams embarquées sont pas mal réussies mais la il faut stabiliser l'image c'est primordial
encore... les plans de freeride sont plaisants bien que les expositions de lumière parfois étranges (ciel très sombre) mais la encore le pied faillit. il faut y mettre de l'huile ça sacade méchant (un nouveau pied à commander surtout ;))

sinon le p'tit cross est bien sympa

encore un truc pour la musique... tant qu'à faire en utiliser qu'une seule (et plutot la première) et faire court c'est d'autant plus exitant

voila
a+ (ps : sinon j'aime bien ;))
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que c'est sympa mais ce qui m'as le plus enervant c'est les changements trop rapides de musique
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
oui bien sympa comme vidéo même si la transition entre la première musique (qui va super bien d'ailleurs avec ce qui est présenté;) et la seconde est un peu "dure". Il faudrait essayer de trouver quelque chose pour rendre les changements de musiques moins "cassants".
Sinon la vidéo est vraiment bien!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pas mal, pour les paysages, le freeride (même si ça manque un peu d'engagement). Pour un teaser ça manque de rhythme, on a l'impression que la vrai vidéo sera un peu vide (il y a déjà un mute que l'on voit 2 fois je crois). Pour la musique (qui déchire) même remarque que les précédents.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
A vous de donner votre avis sur la notre ... Lachez vous
la notre c'est ici ...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Pas mal pas mal. Sauf les transitions entre muzik, c clair!

Mais dis-moi donc, j'en vois qui connaissent le col de porte!!! ;)
J'espère vraiment qu'il va assez neiger cette année pour qu'on puisse y monter le soir après les cours :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
el cascador (08 novembre 2004 08 h 16) disait:

A vous de donner votre avis sur la notre ... Lachez vous
la notre c'est ici ...

oh l'autre qui fait sa pub :) (humour)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
merci à tous,
quel honneur, le THC qui visionne notre modeste video : merci beaucoup !!

merci pour vos commentaire, c'est vrai qu'on était pas d'accord sur les musique et Adridlabal avait raison on aurait du garder juste la première et faire une transision plus "smooth" entre les choeurs et la musique principale, mais bon on apprend tous les jours :)

rastapopoulous disait:
Mais dis-moi donc, j'en vois qui connaissent le col de porte!!!
yeah baby yeah, on va souvent au CDP, on s'est parlé sur MSN (vive PPCREW!! ), on pourrait se faire une sortie genre:
PPCREW Vs 38.dbl (bon enfant bien sur)... envoie moi un mail (jdazuelos[at]hotmail.com) ou on se voit sur MSN.

Sinon, dernière question, vous pensez quoi de notre logo sur lequel on à longuement travaillé (et débattu)???
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Logo assez classique même si je suis pas fan du rose barbie. Sinon le GGB se joindrai bien a votre battle entre skipass crew à la cool. On pourrait se faire un petit contest en backcountry tranquille. Si on a 25 pelles au lieu de 3 ça ira mieux.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ALLEZ Hop !
c'est parti,
on organise une battle entre teams, crews et autres compagnons de la chansons... :)

pour les dates et le lieu, je pense qu'on à le temps d'y penser :) mais si on commence à s'orgnaniser maintenant, peut etre que ça fera venir la neige :)

1) 38.dbl
2) GGB

PS: règlement du concours : on fait une video pour chaque team et ensuite on en monte une finale :

Genre :: BATTLE OF THE CENTURY
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Faut trouver un beau spot en backcoutry genre une combe des aravis assez accidenter et zou c'est parti.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
El Cascador : t'as pas MSN, t'as l'air d'etre en ligne ?

t'as raison, je pense qu'il faut une session park et une session BC, donnez nous des idées ?

merci
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
En fait je suis au boulot et MSN ça craint un peu alors une autre fois mais je te la donne quand même.
gratindechouxfleur[at]hotmail[point]com
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ok
au fait vous avez un site ?

ps : si vous etes interessé par le "battle of the century" envoyez un logo et votre url

@+
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Sinon on peut balancer un sujet sur un forum plus général pour cette petite battle à la cool. Il y en a pas mal qui était chaud pour une réunion tranquille en montagne entre skipasseurs (en refuge par ex) au moment du mondial alors je pense qu'ils le sont toujours. Programme rando, kick en BC, même peut-être monter un rail.
L'idée d'une vidéo "skipass" ou chacun amenerait ça contribution est assez sympa je pense.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pas de site non.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
bon bah je lance ça : en section ski alors ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
voilà c'est ici :
/forums/sports/ski/sujet-38147.html

à plouche

38.dbl
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
bien sympa ce ptit teaser :)
un peu de jump et de poudre,et on voit que vous vous faites plaisir
ya juste le problème des musiques,comme tout le monde l'a dit,ca fait un peu trop sec comme coupure surtout qu'elles ne sont pas longues.
pour le logo ben j'aime bien,il est simple mais j'aime bien.
continuez comme çà,çà fait plaisir à voir :)

> pas mal du tout l'idée du "battle of the century"! ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
x-tremilie,
comme je te l'ai dit hier : MERCI!!!!
et profites, ça tombe chez toi, pas encore chez nous (mais ça ne saurait tarder...)

d'ailleurs merci à tous pour votre soutient, on espère que le battle of the century aboutira à quelquechose, on verra bien

en tout cas, on va essayer de garder le même bon-esprit

@+ sur les pistes

38.dbl
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
J'arrive pas à la lire!!! Juste le son avec VLC et media player!!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
il faut media player 10 voici l'adresse :

http://download.microsoft.com/download/7/2/6/7268FAC5-E084-48C6-AE26-7CC03CEFB602/mp10setup.exe

@+ et bon film lol :)

38.dbl
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
yeah c bien simpatik tt ca...c bien bien filmé contrairmen a un crew de skieur ki se prene pr d dieu é ki on fé une vid tro a chié...(d mec de mn licé lol)..
voila dc c dla bal
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
merci beaucoup boyd,
j'espère qu'on se verra sur les rails du CDP....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass