J@cKsOn
J@cKsOn

inscrit le 06/11/04
3 messages
salut

je possede une paire de B2 1.90...
cette année j'ai decidé d'investir pour une bonne paire de chaussures.
mais je sais pas trop quoi choisir.j'ai deja regardé les paires de chaussures de chez rossignol special b2,mais y a surement des equivalents moins cher chez les concurrents.
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Je suis d'accord qu'elles sont cheres mais perso je prefere mettre beaucoup dans une bonne chaussure....mais bon faut voire si elles sont a ton pied sinon les technica sont pas mal et ptete u peu moins cher....
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
c'est le moment d'aller chez Sport Stock (modele de l'an derneir à prix cassés)

Essaye, essaye et essaye!!
J@cKsOn
J@cKsOn

inscrit le 06/11/04
3 messages
sport stock? c ou?
Seth
Seth

inscrit le 15/12/03
32 messages
Perso j'ai acheté, des ato beta-race. C'est rigide,ca tient bien le molet et en plus c'est beau. Pour du freeride engagé, je pense qu'il faut taper dans de la chaussure de piquet.
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Avant tout, ce qu'il faut c'est essayer.
Les marques les plus connues font toutes d'excellentes chaussures mais elles ne conviennent pas à toutes les morphologies. Il ne faut pas partir sur un modèle mais sur un niveau de gamme (ex : freeride rigides) et essayer toutes les marques, les chausser et les garder aux pieds quelques minutes, faire des flexions et des mouvements latéraux pour s'assurer qu'elle conviennent.
Si tu recherches une chaussure assez précise, il faut que le maintien soit ferme sans avoir besoin de serrer (le chausson se tasse toujours), que tes orteils ne soient pas trop à l'étroit et qu'il n'y ait pas de point douloureux (car si tu en as en les essayant 5min à l'arrêt, imagine après une journée de ski).
Après ça, il reste peu de place pour le choix de la marque où de la couleur.
Voilà pour mes conseils.
Bon ride :-)
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Sportstock est à St Martin D'Heres

Essaye essaye essaye


Bon ride
leon
leon

inscrit le 10/11/04
3 messages
j'ai voulu acheter les atomic AFT chez sport stock, elles sont à 245 euros et chez adrenaline, le modèle de cette année : les T9, sont a 260 euros. Donc je trouve sportstock un peu cher mais c'est vrai qu'ils sont interessant sur d'autre chausures.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass