Seth
Seth

inscrit le 15/12/03
32 messages
Chers compatriotes, je vous invite à réfléchir sur la définition que l'on donne maintenant au freeride.Qu'est ce exactement ?
Une discipline ?
Un coup de marketing ?
Un style de vie ?
Et peut être encore d'autres choses...
Qu'en pensez vous ?
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
y'a eu le même sujet y'a genre un mois....
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pareil sujet deja abordé
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
Ben je l'ai pas vue ce sujet donc je met mon avis ici...
Pour moi c'est un mots qui définit une manière de pratiquer un sport. Mais c'est aussi une immense connerie de marketing. Freeride par-ci, freeride par-là ça devient super lourd à la longue.

Personnellement je me "classifie" en tant que skieur ...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
perso je fais du ski libre!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
perso j'me fais pas chier à savoir ce qu'est exactement le freeride,pareil pour le freestyle d'ailleurs...

je fais du pipe quand y' a un bon pipe,je fais de la poudre quand y'en a bien fraiche,je fais du kicker quand c'est possible,je fais du rail quand j'ai envie...

candide c'est un quoi?
pep?


Je ne suis pas un freerideur,ni un freestyleur..remarque ptét mais bon..je ride..et puis on s'en bat les c*******!
xiombarg
xiombarg

inscrit le 21/11/03
35 messages
Le FreeRide a toujours existé : çà s'appellait juste du "Hors-piste" avant. Seul le matériel a beaucoup changé, peut-être à l'origine du nom....
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Perso, plutot "chevaucheur libre"!!lol

J'étale ma science et ma connaissance des relations sociales?

Allez soyons fou...

Un free rider est un travailleur n'appartenant à aucun syndicat! Allez bienvenue au turf!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Tomitchy (06 novembre 2004 10 h 36) disait:

candide c'est un quoi?
pep?


heu un surhomme ...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Au dela du marketing c'est plus une façcon de voir les choses, de pratique les sports, de vivre voila tu part d'un sommet et t'arrive en bas entre tu fait trois courbe mach 3 dans la poudre ensuite tu t'arrete sur une crete avec tes potes tu coupe par un parcours de skicross pour t'envoyer ensuite une figure tranquille sur un kikers tous ca sans te prendre la tete @+
ride is a state of mind
Seth
Seth

inscrit le 15/12/03
32 messages
Exactement, on s'en bat les couilles, ya d'autres choses plus grave dans la vie.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Seth (08 novembre 2004 09 h 12) disait:

Exactement, on s'en bat les couilles, ya d'autres choses plus grave dans la vie.


quel interet de poser la question alors???????
Seth
Seth

inscrit le 15/12/03
32 messages
Ben je voulais lancer un sujet et je trouvais pas grand chose d'intéressant. Alors j'ai pondu ca, et j'étais sur qu'il y allait y avoir des réponses. Voila.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
t'es en quelque sorte un miniskiat*r... :) C'était pas mal, mais fallait être un peu plus catégorique, essayé de heurter les certitudes et opinions d'une catégorie de skieur... Etre de parfaite mauvaise foi en argumentant... ça s'improvise pas !
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Ce faire plaisir tout simplement et voir des bonnes sensations
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass