Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
Salut

Je cherche une nouvelle paire de ski pour cette saison, mais surtout des skis polyvalents. En gros, j'aime la poudre, la piste, la rando et les sauts (ça fait beaucoup hein?) mais comme un ski pour chaque discipline ça va être tendu( beaucoup trop cher pour moi) je cherche un ski qui me permette de faire un peu tout ça.
Pour les fix, les diamir freeride me semblent ok
Pour les skis c plus tendu:
Les B2 me paraissaient bien
J'ai entendu parler des R9 sur ce forum
Ou autre...

Merci d'avance
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
B2 Scratch ou dynastar 8000, voilà ce que je te conseillerais si tu veux rester classique.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
R9 pas mal, léger pour la rando mais pas très jeune à mon gôut...
H_Hanzo
H_Hanzo

inscrit le 22/10/04
123 messages
Salut!
le R9,c'est un trés bon ski mais c'est vrai,ce n'est pas du nouveau,moi j'ai des Blizzard TFR "T pour touring FR pour FReeride" avec des NAXO moins couteuse que les Diamir et de qualitée égale
A+
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est du scratch g vu que tu le mentionnais, je voulais savoir si c le bc ou le fs. Car là j'ai trouvé une paire de fs pour pas trop cher, alors je me demandais si ça pouvais convenir.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
les scratch bc me semblent les mieux pour toi...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
si tu veux faire du hors piste et du ski de rando lesbc sont mieux adaptés que les fs c'est clair!
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
J'ai un pote qui pour la même utilisation que toi à monté des Public Ennemy de K2, les ^fixs dont tu parles... Et ça à l'air de bien marcher! ;)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages

tu peux jeter un coup d'oeil là dessus
ski polyvalent, efficace et ludique

scottusa.com

Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
Après de nombreuses réflexions et (qq heures au vieux camp)
J'hésite finalement entre le B2 et les demon flame.
Et pour les fix, entre diamir freeride et naxo.

Qqn aurait un avis précis pouvant me décider???
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Quand je suis alle acheter mes demon flame le patron du shop m'as dit que beaucoup de monde avaient monte le demon flame en rando et qu'ils etaient tous ravis et que ca tuait le chien alors...
Bon ride.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah...
Si tu veux un vrai ski, prends le Demon Flame, si tu veux un ski de vacancier, prends le B2.

Ensuite, pour les fixs.. Fais une recherche par google et tu trouveras tous les postes sur le choix de fix de rando.
Perso, j'ai des naxo et je trouve ça cool. En plus, elle vont péter sur tes Demon Flame ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass