sinon j'avais une question pour gab:apparement tu as hérité des 4X,ca donne quoi par rapport aux storms dp?
) pour ce type de skis très large ET rigide... et donc très performant...
KstorAlpin par message privé disait:Desolé je bosse pas chez salom, suis pas payé a donné mon avis sur les skis de ross.
Mr skis de fillette - de 187 disait:Est ce que je donne mon avis....? Non, cf post, IM 103, BIG Daddy, etc, etc, etc, vive la B******.
M'enfin, ?????

le troll de la zone test disait:Il me semble qu'on a pas répondu à la question principale... En fin de compte, c'est qui qui a la plus grosse ??????

!Tchak-Tchak (08 décembre 2004 12 h 08) disait:
p'tit malin va!
Pas envie de répondre. Et pas envie non plus de jouer à ce petit jeu. Encore une fois, je laisse ça aux "vrais" riders...
Par contre tout le monde reviens vers un gamme ski de piste sans image racing ou image Cross, simplement piste pour très bons et bons skieurs!
Ca c'est la vrai bonne nouvelle!!!
Moins de bouffons en hors pistes et plus sur les pistes.. parfait 
Pour les XXX il y en a de tout les niveaux, selon les annees le flex est aller de super soft a super rigide puis re soft/medium... En fait dur de definir sans preciser l'annee! C'est quand meme la qualite de Rossignol: sortir des skis qui vont s'adapter a un grand public et ca c'est genial!
Sinon ici , pas de probleme de frime avec de gros skis.. TOUT le monde est en fait sauf 2/3 touristes qui se sont perdus
Quand je suis sur mes FS (80mm) j'ai l'impression d'etre sur des brindilles tellement ils sont etroit 
Ca m'a amuse d'ailleurs ce matin: j'etais avec 3 potes skieurs et sur la remontee je regardais notre equipement: Partout dans le monde on nous auraient vu les gens auraient penser que c'etait pour la frime:
J'etais en swallow de 185, ils etaient en dynastar legend pro 194/look ZR, B3 195/axial 185, blizzard XXL 188/look ZR. Ici c'est normal c'est pas une question de frime, c'est les outils pour le "job" 
Enfin ca aura pas servi a grand chose, les 2/3 de la stations etaient fermes a cause des risques d'avalanche...
(avalanche.org .. triste)
,

l_ancien (09 décembre 2004 22 h 31) disait:
completement d accord mik la je vais ladorer candide...par contre faudra qu on monte une scierie avec gab the brain alex...pour fabriquer nos skis car plus personne n en fabriquera

inscrit le 13/10/99
8433 messages