Salut !!
je viens de débarquer sur chambery et ne connaissant que de nom les stations du coin, je voulais savoir, qu'elle etait pour vous les stations dans un rayon d'1h30/2h max de route de chambery ou je pourrais trouver gras de champs poudreuse et de belle promenade en foret HP sympathique.
Je ne cherche pas forcement des gros domaine, (mais citez les quand meme svp) mais aussi des petites stations a 3 teleski qui cachent de superbes sport HP ...
merci d'avance !!
pierro
je viens de débarquer sur chambery et ne connaissant que de nom les stations du coin, je voulais savoir, qu'elle etait pour vous les stations dans un rayon d'1h30/2h max de route de chambery ou je pourrais trouver gras de champs poudreuse et de belle promenade en foret HP sympathique.
Je ne cherche pas forcement des gros domaine, (mais citez les quand meme svp) mais aussi des petites stations a 3 teleski qui cachent de superbes sport HP ...
merci d'avance !!
pierro
)arrivé a Plat te bon tu faits sonner la cloche a moooooooort comme ça les secours t entendront et là tu attends 10 a 20 min ds le petit reffuge...généralement les secours arriveront...bon si t es tjs en vie a Plat te bon tu peux continuer vers Gitaz Melon ou là mon amis c est le paradis un champ de pouuuuuuudre a perdre de vue parssemé de BULBES a sauter pour faire des 3.6 et autres petits sauts simpatoches :-D hein ouai Pauducu c ca hein?????bon là généralement tes cuisses n en peuvent plus et tes bras sont en bouteille
inscrit le 18/10/04
1186 messages