pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Salut !!

je viens de débarquer sur chambery et ne connaissant que de nom les stations du coin, je voulais savoir, qu'elle etait pour vous les stations dans un rayon d'1h30/2h max de route de chambery ou je pourrais trouver gras de champs poudreuse et de belle promenade en foret HP sympathique.

Je ne cherche pas forcement des gros domaine, (mais citez les quand meme svp) mais aussi des petites stations a 3 teleski qui cachent de superbes sport HP ...

merci d'avance !!
pierro
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
oups délolé pour les fautes ...

et vers la fin je voulais dire ... qui cachent de superbes SPOTS hors piste .. et non sport (oula .. vais me coucher la ...)
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
moi papyfoura je peux t aider.Bon suits bien hein pcq c est pas facile et pauducu te le confirmeras pcq on l a fait ensemble...Donc tu vas a St Martin de Belle ville (direction valtho)là, a St martin tu vas a pieds jusqu en haut du Daillait puis de là tu monte jusque plan des bites a non c ets plan des queux sorry...là tu contourne la foret a gibier plus connue sous le nom de foret de malindrit et tu la contourne sur le versant NORD Ouest c-a-d celui ki monte vers le col de la croix Robita...arrivé là tu coupe je dis bien tu coupe a travers la foret vers PLat TE Bon en ski( il te faut au moins des Legend 8000 pcq c assez violent par là et tres poudreux :-))arrivé a Plat te bon tu faits sonner la cloche a moooooooort comme ça les secours t entendront et là tu attends 10 a 20 min ds le petit reffuge...généralement les secours arriveront...bon si t es tjs en vie a Plat te bon tu peux continuer vers Gitaz Melon ou là mon amis c est le paradis un champ de pouuuuuuudre a perdre de vue parssemé de BULBES a sauter pour faire des 3.6 et autres petits sauts simpatoches :-D hein ouai Pauducu c ca hein?????bon là généralement tes cuisses n en peuvent plus et tes bras sont en bouteille :-) :-) alors tu chute la gueule la premiere dans la fameuse poudreuse qui d habitude est tres chouette mais a ce stade elle te dégouteras et tu ne revera plsu que du beau bitummmmme brulant..et là heureusement que tu auras sonné la cloche de l eglise a platebon pcq les secours arriveront avec le bon vieux hélico...et voilaaaaaaaaaaaa une superbe ballade a faire...crois moi ça vaut la peine et c ets pas pauducu qui me dira le contraire...
VIIIIIIIIIITTTTTTTTTTE de la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass