JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Voila, jai pu voir les Volkl Epression ou les Gotama, et j' ai trouver la deco trop mechante
Jesite entre des scratchs Eco ou BC et des Volkl (Gotama surement)
Je n' est jamais tester cette marque, alors pour ceux qui on tester les Ross et les V. qu' ils me disent ce qu' ils en pensent pls ;)
Merci d' avance les rideurs
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Ben c'est pass tout a fait la meme chose les BC et les gotamas.
Les gotamas sont beaucoup plus larges, a priori plus rigides dans leur construction et peut-être un peu moins polyvalents.
Perso, j'ai utilisé les BC pendant deux ans, et la je m'achete des gotamas, que je monte en rando.
Je me suis vraiment marré avec les ross, et la j'ai envie d'autre chose, peut-être un peu plus typés freeride.
A mon avis définis bien ce que tu veux et en fonction tu achetes. Les BC sont vraiment terribles honnêtement, bien équilibrés en l'air, et bien puissants en traffole; Et puis en poudre c'est le pied. Les got sont peut_etre plus pratiques en pente raide, mais demende à ceux qui ont utilisés les deux.
Voilou, c'est mon avis ca vaut ce que ca vaut.
A+;
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi c'est un peu comme jestofunk... Je viens des scratch BC (skis faciles a tout faire geniaux) et je devrais passer sur des gotama. Contrairement a ce qui est ecrit plus haut par contre ils sont tres tres souples.. trop souple pour quelqu'un d'agressif meme si "supposemment" le modele de cette annee viens d'etre rafermi.
Dans tout les cas, le BC et le Gotama c'est pas pareil. Regarde peut etre du cote du karma plus comparable au BC.

Attention aussi si tu est un skieur agressif car les volkl ont tendance a se delaminer facilement (ma coloc et plein d'autre potes en ont massacres des piles). Si tu as un style plus doux (comme moi ;) ca ne devrait pas etre un probleme.

En tout cas moi je vais me lancer et normallement je devrais prendre des karma en 169 (pour tout faire) et des gotama en 183 (pour la powpow)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
comme il a déjà été dit, les gotamas et les BC,c'est pas tout à fait le meme programme... dans le programme des BC,chez volkl,c'est plus les "karma" qui sont, parait-il,une tuerie...

je verrais ça tres prochainement... ;)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oui oui je confirme, les karma sont de tres bon ski bien dans leur prgramme, et tellement "stylés" avec la deco "grip"
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
J'ai une question de diététique.
Pour s'hydrater sur les pentes, il vaut mieux du vin chaud, du cognac, ou du Boumo boum?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
nalpin (18 octobre 2004 12 h 53) disait:

comme il a déjà été dit, les gotamas et les BC,c'est pas tout à fait le meme programme... dans le programme des BC,chez volkl,c'est plus les "karma" qui sont, parait-il,une tuerie...

je verrais ça tres prochainement... ;)
Moi aussi... ;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Ok, ben merci les gas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass