nono18
nono18

inscrit le 30/08/04
0 message
Salut à tous

Je compte m'acheter des B2 pour cet hiver.
Par contre qu'elles fix mettrent dessus

j'hésite entre des Axial 120 ou des axium 200 ou 300

Que choisir ?
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
salut,
n'hesite pas une seule seconde, choisi les pivot12 ou axial120. Meme les 100 seront largement plus performantes que les axium ou autre merdes comme salomon du genre.
La course elastique avant le declanchement est bien plus grande que toutes les autres fix. Il y a ainsi beaucoup moin de dechaussement intepestif si tu skie fort. Meme chose si tu fait des sauts et que tu replaque en fakie. A moin d'avoir chez salomon des s914, ne pense meme pas a replquer en arriere sur un big air. En te penchant en avant pour amortir le choc, la fix sauterai immediatement. ce qui sera beaucoup moin le cas sur les fix axial ou pivot. Le seul inconvennient de ces fix là, c'est leur poids. elles sont nettement plus lourdes que les autres...on ne peux pas tout avoir non plu.
a toi de voir maintenant
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Faut pas abuser non plus, les fix Salomon c'est quand même de la bonne cam! J'ai deux paire de 912ti, et tu peux balancer dessus! Tu peux y aller avant de tout péter!

Bref moi je compte me procurer des K2 Seth pistols et je me demandait ce que donnais les fix Look, qui je crois ont bonne réputation... Sinon ce sera Salomon 912 ti..
Alors ? vos avis?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Look ou Ross sans hésitation ! Enfin peut-être aussi que c'est dû à ma façon de skier parce que quand tu fais du ski de bosses le système sphérique a tendance à te faire déchausser quand tu attaques trop fort une bosse à moins de serrer à mort ce qui devient dangereux.
Sinon ben y'a le côté "beauté", les look pivot sont carréments plus belles que les salomon ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass