Salut!
Que pensez-vous de la série "Daddy" d'Atomic?

Que pensez-vous de la série "Daddy" d'Atomic?

sauf si ça fait plus de 190 pour au moins 91 sous le pied bien rigides... dans ce cas on rentre encore parfois dans la catégorie ci-dessus...
 sauf si ça fait plus de 190 pour au moins 91 sous le pied bien rigides... dans ce cas on rentre encore parfois dans la catégorie ci-dessus... 

gab disait:Je pourrais comparer quand Alex voudra bien me prêter ses big daddy

mais t'as pas dit ce que tu metais en ticket d'entrée!!! Ca va pas non plus se passer comme ça!! Je te previens, aleXtrem il a dit "en dessous de 100 c'est un ski de piste" (mon S-Lab en pleure encore...
 mais t'as pas dit ce que tu metais en ticket d'entrée!!! Ca va pas non plus se passer comme ça!! Je te previens, aleXtrem il a dit "en dessous de 100 c'est un ski de piste" (mon S-Lab en pleure encore...  )...
 )... 

alors le 2nd degré est parfois dur à saisir.
 alors le 2nd degré est parfois dur à saisir.                         

TheBrain (15 octobre 2004 10 h 44) disait:
Je n'ai pas remarqué que le Pimp était très spatulé à l'arrière...
Mais c'est vrai qu'on a du mal à définir ce Pimp quand même... Parce que bon, c'est quand même bien rigide et je vois mal un freestyler moyen sortir de son park avec ça aux pieds pour aller sauter des rochers en BaKKounTri

)
 ) 

inscrit le 27/7/03
184 messages