killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
hello , je n'arrive pas à aller dans les contacts sur le site boheme , qq'un aurait-il leur mail voir un numero de telephone ? merci d'avance.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
SARL Bohème
220 Chemin du Polonais
38920 Montfort / Crolles
Tél : +33 (0)4 76 08 78 67
Fax : +33 (0)4 76 08 78 61
contact@boheme.fr

Alors déjà que t'arrive pas à choisir entre Made'N'AK et Gotama si en plus tu rajoutes le Manji.... ;-)

Le site est à jour et fonctionne maintenant : http://www.boheme.fr

PS: A priori le site ne marche pas avec Mozilla, comme le site de K2.
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages

Salut

Apparement leur site n'est pas otpimisé pour les navigateurs du type Mozilla :-(

Voila l'adresse de la page contact :

boheme.fr

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
merci les gars , maden c pas le manji qui me chauffe mais le Whisthler 188 130/100/120 avec un tail légérement swallowisé , donc j'vais me renseigner sur le flex etc...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
houlà Whistler voulais-je dire.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Oui je l'ai vu, joli joujou à priori, de 920 à... 1465€, si tu prends avec l'intérieur cuir et la clim' ;-)...

Si tu l'as un jour sous les pieds tu nous diras...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ha d'accord le prix!!! pas pareil ! et celui à 920 il est en balsa ou bien ? c'est toujours avec les fix( fritchi ou rav je sais plus) le tarot ou pas?
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Le difference de prix vient de la finition du ski (c'est ce qu'il y a marqué sur le site):

Classique: 920€ (placage frêne olivier)
Custom: 1232€ (placage Zebrano, Palisandre des Indes, Paduk et Noyer)
Rare: 1465€ (Ebenne de Macassar et Palissandre du Brésil)

Comme ils disent "le ski des grandes occasions": listes de mariage, gros popa noel,... ;-)

Ceci dit dans les magasins les skis sont généralement moins chers que le "prix catalogue" (Dealer Locator > Revendeurs en France > Résultat: 5...), et faut voir que Boheme c'est de la tres petite série, fait main avec amour avec un vrai noyau en bois dedans... Achete le dernier (forcement c'est le premier...) Fluid ils disent tout dedans...

 
c'est toujours avec les fix( fritchi ou rav je sais plus) le tarot ou pas?


Ah mais tu veux des fix en plus avec??? ;-) Oulàlà...
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Le difference de prix vient de la finition du ski (c'est ce qu'il y a marqué sur le site):

Classique: 920€ (placage frêne olivier)
Custom: 1232€ (placage Zebrano, Palisandre des Indes, Paduk et Noyer)
Rare: 1465€ (Ebenne de Macassar et Palissandre du Brésil)

Comme ils disent "le ski des grandes occasions": listes de mariage, gros popa noel,... ;-)

Ceci dit dans les magasins les skis sont généralement moins chers que le "prix catalogue" (Dealer Locator > Revendeurs en France > Résultat: 5...), et faut voir que Boheme c'est de la tres petite série, fait main avec amour avec un vrai noyau en bois dedans... Achete le dernier (forcement c'est le premier...) Fluid ils disent tout dedans...

 
c'est toujours avec les fix( fritchi ou rav je sais plus) le tarot ou pas?


Ah mais tu veux des fix en plus avec??? ;-) Oulàlà... Ton compte (en banque...) est bon!!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Désolé de te mettre encore une fois à contribution mais depuis mon taf j'arrive pas à aller sur le site , peux-tu me filer les noms des revendeurs du dealer's locator plizz.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages

Pas de souci!! Pas trop tard j'éspere... Si t'as des infos plus précises sur les dispo et les prix elles sont bienvenues!!

Bon taf ;-)


Objectif Meije
Adresse: RN 91
05320 La G**** ;-)
Tel: 04 76 79 97 40
Fax: 04 76 79 97 41
Internet: http://www.objectifmeige.com
E-Mail: objectifmeige@wanadoo.fr


--------------------------------------------------------------------------------

(b]Ski Extreme Shop
Adresse: RN 91
05320 La Grave
Tel: 04 76 79 11 70 [/b]

--------------------------------------------------------------------------------

Le Camp de Base
Adresse: imm Forum A
73120 COURCHEVEL SAINT BON
Tel: 04 79 08 09 91


--------------------------------------------------------------------------------

Coquoz Sports
Adresse: 301 rue Docteur Paccard
74400 Chamonix Mont-Blanc
Tel: 04 50 55 93 16
Fax: 04 50 53 25 56
Internet: http://www.cham3s.com
E-Mail: coquoz@cham3s.com



--------------------------------------------------------------------------------

Espace Montagne
Adresse: 9 r Champ Roman
38400 Saint Martin d'Hères
Tel: 04 38 37 40 40
Fax: 04 38 37 40 41
Internet: http://www.espacemontagne.com/
E-Mail: admin@espacemontagne.com


--------------------------------------------------------------------------------

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
thanx jme rencarde et je te dis.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Bon ben pour le prix c'est bien 920 ,espace montagne en aura mi-novembre, pour le reste et malgés le prix j'suis quand même curieux de les avoir dans les pognes faute de mieux :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass