carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffffffffffe faut absolument que je me mette au freestyle moi !!!

Bon alors je dis fuck à toutes les fins de phrase un yeah de temps et quoi d'autres ?

(ma veste north face ça le fait pas si ?)
moguls@
moguls@

inscrit le 11/10/04
8 messages
Bravo Dirty tu m'amuses beaucoup !!

Bien sûr que Bush n'à rien à voir avec le freestyle ganstar'! (pour te citer :-) ), c'était de l'ironie.

Quand à ma vision NON REDUCTRICE du freestyler ou freerider acrobate de 15 ans (pourquoi 15 ans d'ailleurs ? ), elle se passe sur les pistes, hors-piste au park et 6 mois par an, et contrairement à ce que tu peux penser j'ai pas mal d'amis parmi eux !!

Je ne crois pas que tu puisses me faire bouffer grand chose, guignol virtuel, d'ailleurs un bon conseil reste le !!

Mucho, c'est génial et je te remercie je n'aurai pas rêvé une plus belle caricature de l'espèce du dirty ;-)

Benoît

p.s :
Quoi que tu dises, je ne vais pas passer mon temps à te répondre, pas trop le temps, je prépare ma saison, donc je garderai mes interventions pour ceux qui en valent la peine.
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
ben dites donc sur skipass ca se fait pas que des cadeaux ! tiens en parlant du mondial, est-ce qu'il y a quelque chose de prévu spécial skipass ? et tant que j'y suis est-ce que quelqu'un qui aurait un appart' accepterait d'héberger quelques gens ? meme par terre sous la table de la cuisine ce sera parfait ! :) je sais c'est pas le bon forum pour poster ca mais bon j'essaye de faire dériver le post sur des propos moins "violents" !!
Aller A'rvi
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
On n'a plus d'intervention des modérateurs sur des posts comme celui-là
en ce moment? y'aq pas si longtemps deux-trois insultes et ça
se fermait comme un rien...
Là ça commence à être polluer, ça perd de sa plénitude...
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
Non mais c'est cool, les modos laissent des posts qui partent en couille, ça et là. C'est comme pour les gamins, on les mets dans des parcs pour qu'ils jouent.
Ca permet de contenir le bordel à un ou deux endroits et de controler ca du coin de l'oeil ;)

a++
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
Pour les hebergement entre skipasseurs au mondial, je crois qu'il y a déjà pas mal de trucs de prévus
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
A qd un post sur : "tous les possesseurs de public ennemy sont des lopettes, je chie sur tous les possesseurs de K2, pour moi ya que les trouble ou les phil de valables."

Enfin un truc bien constructif quoi, ac surement son lot de remarque ttes plus judicieuses les unes que les autres...
Seth
Seth

inscrit le 15/12/03
32 messages
Désol tchak tchak, je serai pas au mondial.
Je voulais y aller mais ca fait chier de rider avec plein de pékin(en plus cette année c'est un week-end de trois jours), de plus, j'ai pas envie de laisser des thunes aux bars et boites des 2 alpes (qui en ont bien assez je pense) et si c'est alors juste pour se saouler, je peux tres bien le faire chez moi.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oh bah zut alors. Ca c'est vraiment dommage...
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
A tous les pélos auquels j'ai eu l'offense de mal parler, allez y au mondial,posez votre cul devant l'écran géant et testez votre capacité à apprécier le ski en tenant l'après midi sans vous sentir obligés de délier vos langues de chacals.
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
... dans le cas où cette séance se transforme pour vous en une thérapie du dégout à l'orange mécanique,vous saurez tirez les conclusions quant à votre degré de snobisme et donc de l'intelligence de vos jugements précoces sur FREERIDE FREESTYLE.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Y aurait pas un peu du lourd ici ???
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ouais carrement. Moi je pense qui faut virer les trolls, c'est ça qui pourris les forums. Monsieur G vite il faut intervenir.

--> Dirty: si on est tous des pelos comme tu dis, et ben qu'est ce que tu parles avec nous. Si t'es pas content et qu'on est rien que des pelos pour toi va voir ailleurs ça nous fera du bien.

Je travaille en montagne, je skie 6 mois par an et je m'en fous de savoir si ce que je fait c'est old school, freestyle, freeride ou new school. Chacun à sa vision du ski et il faut respecter ça. Voila c'est tout et arretez un peu c'est super lourd vos réactions.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
La j'avoue que je commence a etre un peu choque. Alors qu'avant on trouvait des conseils, des experiences sur skipass, on commence de plus en plus a trouver des reglements de comptes a coups d'insultes... un peu comme sur quelques forums ricains du style onboards.com.
Les mecs reveillez vous. Si vous etes pas content et que vous avez la haine, allez voire ailleurs. Ca sert a rien d'insulter tout le monde planque derriere un clavier, n'est ce pas dirty?
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Crasseux (Dirty),
Mon Crasseux, j'ai pas compris le sens de ton interention:
"A tous les pélos auquels j'ai eu l'offense de mal parler, allez y au mondial,posez votre cul devant l'écran géant et testez votre capacité à apprécier le ski en tenant l'après midi sans vous sentir obligés de délier vos langues de chacals."
Si par hazard tu devais au moment même ou tu déglutis ta bouillis vouloir signifier quelque chose aux gens présent sur ce forum; abstiens toi! Saches que tu es encore à un age ou le bavoir et l'intervention d'un adulte sont necessaire.
Bref ta gueule merdeux !

Pour ce qui concerne l'événement mondial; c'est une occasion de retrouver les skipasseurs venu des 4 coins de France et de Navarre. Je comprend que tu t'interroge: "Pourquoi venir ?" Simplement pour voir les potes, testé les nvelles planches, skier un peu, se reposer, boire des coups, préparer des courses avec les copains..... C'est un évenement "social" pour des gens "sociables" mais il est vrai qu'à la puberté, on est rebelle ! Merde, je suis désolé pour toi.
Soignes toi bien, mon Crasseux et à bientôt sur ce forum, dans de meilleure disposition. Et puis change de pseudo, celui-ci traduit ta débilité.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
kaiser (20 octobre 2004 01 h 06) disait:

Non mais c'est cool, les modos laissent des posts qui partent en couille, ça et là. C'est comme pour les gamins, on les mets dans des parcs pour qu'ils jouent.
Ca permet de contenir le bordel à un ou deux endroits et de controler ca du coin de l'oeil ;)


Dans des parcs ou des parks? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Je pense que c'est suffisament inintéressant pour être fermé. Ouvrez la fenêtre, respirez un coup, et posez vous la question de la pertinence de vos interventions, merci. :)