stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4567 messages

Les infos sont déjà majoritairement dispo sur le net ici

Review Blister
blisterreview.com

Review EVO
evo.com

Je vais juste rajouter ce que j'aurai bien aimé voir avant d'acheter, j'ai fait une vidéo du mécanisme de blocage de la butée en position ski
youtube.com

Pour moi c'est clairement le point fragile du truc, on verra à l'usage mais je suis pas 100% confiant.
Je suis assez léger et je saute pas de barre alors ca devrait le faire, mais pour un FWQ boy mieux vaut partir sur CAST je pense.
Je ferai une update après les avoir skiées.

Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
4330 messages
Matos : 59 avis
Curieux de voir comment ca évolue !
action man
action man
inscrit le 26/1/23
121 messages
Matos : 13 avis
Moi aussi curieux de cette fix! C’est vrai que le système de verrouillage a l’air un peu fragile. J’ai jamais vu le système sur leur modèle alpin normal, c’est peut être pareil et éprouvé du coup (j’ai encore vu personne se plaindre sur tgr ou newschoolers, ça doit bien tenir le coup). Ça me surprend que ça bloque que d’un côté, ça doit forcer en travers.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/6/12
4222 messages
Stations : 2 avis
Très très similaire aux attack demo effectivement !
Maxlm
Maxlm
inscrit le 7/12/16
4330 messages
Matos : 59 avis
Oui c'est ce que j'allais dire. C'est similaire à de la fix de démo. Peut etre moins robuste que les trucs directement vissé mais je pense que les fix démo / loc constituent la plupart du marché du ski donc je pense que même si il y a du jeu, même si ca fait plastoque, je pense que c'est maitrisé !
derdide
derdide
Statut : Expert
inscrit le 8/12/13
3829 messages
Matos : 28 avis
Maxlm (31/01/2026) disait:

Oui c'est ce que j'allais dire. C'est similaire à de la fix de démo. Peut etre moins robuste que les trucs directement vissé mais je pense que les fix démo / loc constituent la plupart du marché du ski donc je pense que même si il y a du jeu, même si ca fait plastoque, je pense que c'est maitrisé !

Oui, je vois ça pareil.