sioulinho
sioulinho

inscrit le 03/01/24
2 messages
hello les amis
je voudrais me prendre une paire de sin7 180 pour changer un peu de mes supershape (head) et me manger un peu plus de poudre et voir d’autres horizons
néanmoins j’ai un petit doute, au niveau des fix ce sont des axium110 et elles sont montées pour un 45/46 (un bon 340mm je pense) j’ai demandé au gars de ramener la fix au minimum (photo ci dessous) et je me demande si avec mon 42 (~300/310mm) ça va le faire ? en sachant que j’ai pas de chaussures à moi donc je peux pas être sûr de ma longueur de semelle je sais juste que je suis souvent au 26.5/27.

sioulinho
sioulinho

inscrit le 03/01/24
2 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sioulinho, 03/01/2024 - 16:05
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
sioulinho ( 3 janv.) disait:

hello les amis
je voudrais me prendre une paire de sin7 180 pour changer un peu de mes supershape (head) et me manger un peu plus de poudre et voir d’autres horizons
néanmoins j’ai un petit doute, au niveau des fix ce sont des axium110 et elles sont montées pour un 45/46 (un bon 340mm je pense) j’ai demandé au gars de ramener la fix au minimum (photo ci dessous) et je me demande si avec mon 42 (~300/310mm) ça va le faire ? en sachant que j’ai pas de chaussures à moi donc je peux pas être sûr de ma longueur de semelle je sais juste que je suis souvent au 26.5/27.




Mon intuition me dit que ça passe pas, du moins sans l'image.

Par contre 1m80 pour du 45/46, soit ses chaussures sont trop grandes, soit ses skis sont petits, soit ses pieds sont gigantesques
sioulinho
sioulinho

inscrit le 03/01/24
2 messages
Calixte ( 3 janv.) disait:

sioulinho ( 3 janv.) disait:

hello les amis
je voudrais me prendre une paire de sin7 180 pour changer un peu de mes supershape (head) et me manger un peu plus de poudre et voir d’autres horizons
néanmoins j’ai un petit doute, au niveau des fix ce sont des axium110 et elles sont montées pour un 45/46 (un bon 340mm je pense) j’ai demandé au gars de ramener la fix au minimum (photo ci dessous) et je me demande si avec mon 42 (~300/310mm) ça va le faire ? en sachant que j’ai pas de chaussures à moi donc je peux pas être sûr de ma longueur de semelle je sais juste que je suis souvent au 26.5/27.




Mon intuition me dit que ça passe pas, du moins sans l'image.

Par contre 1m80 pour du 45/46, soit ses chaussures sont trop grandes, soit ses skis sont petits, soit ses pieds sont gigantesques


j'essaye d'insérer la photo mais je suis un boomer ://
mais effectivement je pense que le type avait de grands pieds
la voici! (normalement)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sioulinho, 03/01/2024 - 16:13