titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Je veux pas plomber l'ambiance mais un ski avec un nom de prorider n'est pas décisionnaire dans mon choix. Nan mais c'est révoltant! On est souvent sur la même construction qu'une série classique avec un prix plus élevé. A part en mettre plein les yeux aux personnes qui sont sur le même remonte pente que toi, je vois pas trop l'intéret.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4668 messages
Matos : 5 avis
Ben c'est ça le plus important non? 🙃
merlinm69
merlinm69
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
230 messages
Du coup:
Candide
Lucas stål Madison
Ou Pollard ?

L'objet de glisse est souvent le miroir auquel on s'identifie où a minima faire parti "d'un monde" 😅
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2110 messages
Matos : 5 avis
titomy (18 févr.) disait:

Je veux pas plomber l'ambiance mais un ski avec un nom de prorider n'est pas décisionnaire dans mon choix. Nan mais c'est révoltant! On est souvent sur la même construction qu'une série classique avec un prix plus élevé. A part en mettre plein les yeux aux personnes qui sont sur le même remonte pente que toi, je vois pas trop l'intéret.


T es en train de nous dire que les marques de skis feraient du marketing ? Mais nooooooon 😂
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
titomy (18 févr.) disait:

Je veux pas plomber l'ambiance mais un ski avec un nom de prorider n'est pas décisionnaire dans mon choix. Nan mais c'est révoltant! On est souvent sur la même construction qu'une série classique avec un prix plus élevé. A part en mettre plein les yeux aux personnes qui sont sur le même remonte pente que toi, je vois pas trop l'intéret.

Certes c'est majoritairement le cas mais il y a des exceptions et pas des moindres. Pollard, Hoji, Ju Reignier, les regrettés JP Auclair, Shane, CRJ, sont/ont été les shapers de leurs promodel.