Alfmigeolle
Alfmigeolle

inscrit le 05/01/13
3 messages
Bonjour,

j'ai une paire de Zag presque neufs à vendre... regarde mon annonce sur leboncoin ref 2291257896
une affaire à 320 eur.

A votre dispo
Merci
Alain


Skis de freeride ZAG Slap modèle 2021-2022 - taille 188 cm (1m88) avec fixations Look Pivot 14 GW
• TAILLE Length (cm): 188
• COTES Shape (mm): 141/112/130
• RAYON Radius (m): 22
• POIDS Weight (kg): 2

montés pour des chaussures de longueur 329 mm
en parfait état : utilisés 2 fois (achetés en décembre 2021)

SKI FREERIDE PERFORMANT ET MANIABLE HOMME Le ski qui a permis à Wadeck Gorak de monter sur le Freeride World Tour ! Ultra-polyvalent, ce ski est une arme de guerre en toute neige. Un poids plume pour un ski à 112 mm au patin ! Imaginé pour tous ceux qui ont soif de champs de poudreuse vierges de traces et qui rêvent de slalomer dans les forêts les plus denses! Le SLAP 112 ne manquera pas de vous séduire par sa polyvalence hors de ses terrains de prédilection. Pour cette version 2021 nous avons ajouté une technologie également utilisée dans le vélo et le tennis, l’insertion de fibres de lin permet une absorption maximale des vibrations. La nouvelle gamme SLAP est issue d’un long travail au sein de notre ZAGLab à Chamonix.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
De là à créer une nouvelle discussion, faut quand même pas déconner... Il y a la rubrique "Le troc Skipass" pour ça.
Alfmigeolle
Alfmigeolle

inscrit le 05/01/13
3 messages
Désolé, je savais pas. Je change ça au plus vite.
Cordialement
Alfmigeolle
Alfmigeolle

inscrit le 05/01/13
3 messages
chamaco32 (21 févr.) disait:

De là à créer une nouvelle discussion, faut quand même pas déconner... Il y a la rubrique "Le troc Skipass" pour ça.


Pouvez vous m'aider? Je ne trouve pas cette rubrique et les petites annonces sont closes. Merci beaucoup
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5147 messages
Matos : 21 avis
si, pour l'instant tu l'as en tète de page de skipass (dans les sujets du forum)
ps- si ça fini par disparaitre clique sur forum, et tu peux avoir toute les questions sujets
pour affiner ce que tu cherche...
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4656 messages
Matos : 5 avis
Alfmigeolle (22 févr.) disait:

chamaco32 (21 févr.) disait:

De là à créer une nouvelle discussion, faut quand même pas déconner... Il y a la rubrique "Le troc Skipass" pour ça.


Pouvez vous m'aider? Je ne trouve pas cette rubrique et les petites annonces sont closes. Merci beaucoup

skipass.com
Service ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Poulaient (22 févr.) disait:

Alfmigeolle (22 févr.) disait:

chamaco32 (21 févr.) disait:

De là à créer une nouvelle discussion, faut quand même pas déconner... Il y a la rubrique "Le troc Skipass" pour ça.


Pouvez vous m'aider? Je ne trouve pas cette rubrique et les petites annonces sont closes. Merci beaucoup

skipass.com
Service ?

You're welcome :-)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4656 messages
Matos : 5 avis
Hellsass (22 févr.) disait:

Poulaient (22 févr.) disait:

Alfmigeolle (22 févr.) disait:

chamaco32 (21 févr.) disait:

De là à créer une nouvelle discussion, faut quand même pas déconner... Il y a la rubrique "Le troc Skipass" pour ça.


Pouvez vous m'aider? Je ne trouve pas cette rubrique et les petites annonces sont closes. Merci beaucoup

skipass.com
Service ?

You're welcome :-)

Un gonze cherche a bazarder des lattes, j'aurai du y filer vos nums chuis cong
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Poulaient (22 févr.) disait:

Hellsass (22 févr.) disait:

Poulaient (22 févr.) disait:

Alfmigeolle (22 févr.) disait:

chamaco32 (21 févr.) disait:

De là à créer une nouvelle discussion, faut quand même pas déconner... Il y a la rubrique "Le troc Skipass" pour ça.


Pouvez vous m'aider? Je ne trouve pas cette rubrique et les petites annonces sont closes. Merci beaucoup

skipass.com
Service ?

You're welcome :-)

Un gonze cherche a bazarder des lattes, j'aurai du y filer vos nums chuis cong

Nan, mais un slap et un moustachu, c'est pas la même came, hein..
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4656 messages
Matos : 5 avis
Chuis sur qu'ya au moins 3 pas trop moustachus dans LA cave. Bon y'a ptetre des caves moustachus mais ça j'y peux rien, et peuchere, eux non plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass