vipersabbir
vipersabbir

inscrit le 30/04/21
3 messages
Hello skiers,

I am a big man and my feet are pretty big. Well, to tell you honestly, I was suffering from this problem for a long period of time.

The reason behind my suffering is for my shoes. As I have wide feet, during freeride, I can't hold my concentration properly due to proper comfort.

Then I was planning to change my shoe and for a long period of time, I was looking for wide feet ski boots. I had a particular choice for a model which I found in this wide feet ski boot shop.

I saw their recommended boots and I feel like these are pretty good for me. So I do short research. I understand from my research that the widest shoes are 106mm at the meta level. According to my measurements, I am 26.5 / 27 in length and 115 in meta.

What you guys recommend, should I go for models within 26.5/27 in length or you guys have any particular choice?
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4279 messages
Bravo, tu as posté sur un forum qui n’est pas modéré, ce qui te permet de poser un backlink dofollow tranquillou, à toi les commissions Amazon de ouf et les séjours héliski en British Columbia :)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4279 messages
vipersabbir (30 avril) disait:

I am a big man and my feet are pretty big. Well, to tell you honestly, I was suffering from this problem for a long period of time.
Whats the opinion of your hookups about that particular physical feature though ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca m'étonne que kaka ne l'aie pas encore inscrit à toute une série de mails.
Allez vas y kaka ! Ça te permettra d'égayer tes longues heures de glandage au taf.
Et plus tard on pourra montrer à tes gamins l'oeuvre de leur père sur skipass...ils en seront surement très fier.
vipersabbir
vipersabbir

inscrit le 30/04/21
3 messages
I am actually looking for suggestion. Luckily I found this forum seems quite friendly and people are so engaging.

stuntmanbo ( 1 mai) disait:

Bravo, tu as posté sur un forum qui n’est pas modéré, ce qui te permet de poser un backlink dofollow tranquillou, à toi les commissions Amazon de ouf et les séjours héliski en British Columbia :)
vipersabbir
vipersabbir

inscrit le 30/04/21
3 messages
Ha ha ha.........

marc ( 1 mai) disait:

Ca m'étonne que kaka ne l'aie pas encore inscrit à toute une série de mails.
Allez vas y kaka ! Ça te permettra d'égayer tes longues heures de glandage au taf.
Et plus tard on pourra montrer à tes gamins l'oeuvre de leur père sur skipass...ils en seront surement très fier.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 1 mai) disait:

Ca m'étonne que kaka ne l'aie pas encore inscrit à toute une série de mails.
Allez vas y kaka ! Ça te permettra d'égayer tes longues heures de glandage au taf.
Et plus tard on pourra montrer à tes gamins l'oeuvre de leur père sur skipass...ils en seront surement très fier.



oui... et toi tu leurs parle de tes pulsions de délation? ;-)
du genre: "Je l'ai jamais fait mais j'en meurt d'envie" :D
tu devrais essayer... peut être que t'auras un genre d'érection ;-)
vipersabbir
vipersabbir

inscrit le 30/04/21
3 messages
I am completely agree with ak. I think i should try.

ak ( 1 mai) disait:

marc ( 1 mai) disait:

Ca m'étonne que kaka ne l'aie pas encore inscrit à toute une série de mails.
Allez vas y kaka ! Ça te permettra d'égayer tes longues heures de glandage au taf.
Et plus tard on pourra montrer à tes gamins l'oeuvre de leur père sur skipass...ils en seront surement très fier.



oui... et toi tu leurs parle de tes pulsions de délation? ;-)
du genre: "Je l'ai jamais fait mais j'en meurt d'envie" :D
tu devrais essayer... peut être que t'auras un genre d'érection ;-)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Just go for the recommended boot, it's a great shoe for people who have wide feet and are, well, not skinny :P
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4279 messages
Bien foutu le spambot.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak ( 1 mai) disait:

marc ( 1 mai) disait:

Ca m'étonne que kaka ne l'aie pas encore inscrit à toute une série de mails.
Allez vas y kaka ! Ça te permettra d'égayer tes longues heures de glandage au taf.
Et plus tard on pourra montrer à tes gamins l'oeuvre de leur père sur skipass...ils en seront surement très fier.



oui... et toi tu leurs parle de tes pulsions de délation? ;-)
du genre: "Je l'ai jamais fait mais j'en meurt d'envie" :D
tu devrais essayer... peut être que t'auras un genre d'érection ;-)


Mes supposées pulsions de délation, sil elles existent réellement, sont uniquement provoquées par tes interventions à mon égard sur ce forum.
Visiblement elles ne te laissent pas de glace vu que tu les ressort absolument partout.
Tu sais le monde ne tourne pas autour de skipass et encore moins autour de toi, même si c'est peut être le seul endroit ou tu as une existence.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
stuntmanbo ( 1 mai) disait:

Bien foutu le spambot.


Visiblement du même niveau d'excellence que la messagerie. ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par marc, 02/05/2021 - 08:10
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass