qu'est ce que vous avez comme marque / modele de chaussure de freerando qui chausse assez large ?
je connais dynafit. vous en avez d'autres ? salomon c'est tres etroit je crois
CamilleCoc (25 oct.) disait:
bonjour
qu'est ce que vous avez comme marque / modele de chaussure de freerando qui chausse assez large ?
qu'est-ce que vous pensez de celles-ci : glisshop.com
pour le freerando ?
est-ce qu'elles tiennent bien en descente ? ça me parait léger seulement deux attaches...
et les Dynafit Hoji pro tour elles sont compatible avec les fix shift ?
dans cette article (skipass.com on peut lire : Le shark nose nous fera regretter toutefois l’utilisation de fixations innovantes, à l’image de la Shift de Salomon.
C'est quoi ce shark nose ?
CamilleCoc (29 nov.) disait:
qu'est-ce que vous pensez de celles-ci : glisshop.com
pour le freerando ?
est-ce qu'elles tiennent bien en descente ? ça me parait léger seulement deux attaches...
Le descriptif de cette chaussure est très confus. On la présente comme étant une chaussure de rando mais la description correspond à la fois à une chaussure de freerando, voire de ski-alpinisme ou de ski-fitness !!! Pour moi, une chaussure de free possède 4 crochets, épicétou. Celle qui est présentée est une chaussure de rando, pas de freerando.
crispow ( 2 déc.) disait:La Hoji Free a le débord, elle est au format rando ISO 9523. La Shift est MNC ce qui couvre ce standard. Donc oui, la Hoji est compatible avec la Shift.
C'est la première version de la Hoji, sans débord avant (c'est ca le shark nose). Elle n'est donc pas compatible avec une Shift en descente.
Depuis l'année dernière ils on mis un débord avant mais je ne suis pas sur que la semelle vibram soit compatible Shift.
Pour ce qui est des 4 crochets, il y a quand meme des modèles chez Dalbello qui on l'air bien beefy...
tcsa ( 4 déc.) disait:t'as des idées bizarres toi, parfois.

CamilleCoc ( 5 déc.) disait:
en taille vous me conseillez quoi comme chaussure de ski ?
mon pied fait 28.3 cm du talon au bout du pouce et d'apres les sites ca correspond à du 28.5 / 45
mais en chaussure de ville, je fais du 46
apres si le chausson est termoformable au pire je peux le faire chauffer pour adapter le pied si trop petit ?
stuntmanbo ( 5 déc.) disait:Pour un four a chaleur tournante.
7 minutes à 100 degrés.
CamilleCoc (25 oct.) disait:
bonjour
stuntmanbo ( 8 déc.) disait:
Sur les intuition bien épais je pense pas que ça marche non. Ça dépend des modèles.
inscrit le 9/1/19
16 messages