winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (29 sept.) disait:

Bah le Kore 105 pourrait faire l'affaire non ? Bon ski à tout faire, pas trop violent...
oui les seuls qui entrent dans la liste ce sont les kore 105 et le dev.
KevinGury
KevinGury

inscrit le 14/09/20
3 messages
pour le coup désolé winston, j'avais pris ta réponse pour plus agressive qu'elle ne l'était. mea culpa

pour les unidirectionnels, je les trouve pas assez joueurs. quoique peut-être un rag pourrait faire l'affaire.....

merci pour vos avis en tout cas, je vais aller voir du côté du kore 105 je pense.

sinon, personne pour la question sur les trous de fixs ?

bonne journée à toutes et à tous, que votre vie soit belle en ce début d'hiver
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KevinGury (29 sept.) disait:

pour le coup désolé winston, j'avais pris ta réponse pour plus agressive qu'elle ne l'était. mea culpa



Celle-ci, je l'encadre :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (29 sept.) disait:

karamazofaucunlien (29 sept.) disait:

Bah le Kore 105 pourrait faire l'affaire non ? Bon ski à tout faire, pas trop violent...
oui les seuls qui entrent dans la liste ce sont les kore 105 et le dev.

Un peu peremptoire non ?

Y a aussi les Gnol ak seven :-)




Sinon les Enforcer (104, 110) sont pas mal pour le programme..
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
KevinGury (29 sept.) disait:

pour le coup désolé winston, j'avais pris ta réponse pour plus agressive qu'elle ne l'était. mea culpa

pour les unidirectionnels, je les trouve pas assez joueurs. quoique peut-être un rag pourrait faire l'affaire.....

merci pour vos avis en tout cas, je vais aller voir du côté du kore 105 je pense.

sinon, personne pour la question sur les trous de fixs ?

bonne journée à toutes et à tous, que votre vie soit belle en ce début d'hiver

Y'a plusieurs types qui vendent des Rag ici. Côté joueur à ta place je me rabattrai plus sur le Monster. JDCJDR

Pour les trous, vu que tu t'es rabiboché avec Winston, profite, il est dans l'enduit en ce moment. En bon portugais il va te faire un rebouchage lissage à l'enduit, magnifique. Y'a peut-être même moyen qu'il y colle un peu de mosaïque pour une finition unique.
Sinon la solution cheville plastique colle à bois fera bien l'affaire.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
east bear (29 sept.) disait:

Sinon la solution cheville plastique colle à bois fera bien l'affaire.

Anéfé, a part la patafix, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass (29 sept.) disait:




Sinon les Enforcer (104, 110) sont pas mal pour le programme..

Toute cette violence à cause de mik...
C'est terrible.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
east bear (29 sept.) disait:

KevinGury (29 sept.) disait:

pour le coup désolé winston, j'avais pris ta réponse pour plus agressive qu'elle ne l'était. mea culpa

pour les unidirectionnels, je les trouve pas assez joueurs. quoique peut-être un rag pourrait faire l'affaire.....

merci pour vos avis en tout cas, je vais aller voir du côté du kore 105 je pense.

sinon, personne pour la question sur les trous de fixs ?

bonne journée à toutes et à tous, que votre vie soit belle en ce début d'hiver

Y'a plusieurs types qui vendent des Rag ici. Côté joueur à ta place je me rabattrai plus sur le Monster. JDCJDR

Pour les trous, vu que tu t'es rabiboché avec Winston, profite, il est dans l'enduit en ce moment. En bon portugais il va te faire un rebouchage lissage à l'enduit, magnifique. Y'a peut-être même moyen qu'il y colle un peu de mosaïque pour une finition unique.
Sinon la solution cheville plastique colle à bois fera bien l'affaire.
le Ragnarok est au "jeu" ce qu'Adolf Hitler était à la tolérance. :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass (29 sept.) disait:

Sinon les Enforcer (104, 110) sont pas mal pour le programme..

Si on va par là on peut surement mettre un fischer ranger 107 ti dans la liste.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, parait que c'est bien Fischer...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Bieng glace, avec du citron ?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien (29 sept.) disait:

Bah le Kore 105 pourrait faire l'affaire non ? Bon ski à tout faire, pas trop violent...


exactement. Le plus difficile étant d'en trouver.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah !
siewicz
siewicz
Statut : Expert
inscrit le 11/11/16
136 messages
Matos : 33 avis
KevinGury (29 sept.) disait:
pour les unidirectionnels, je les trouve pas assez joueurs. quoique peut-être un rag pourrait faire l'affaire.....
merci pour vos avis en tout cas, je vais aller voir du côté du kore 105 je pense.


un rag ? ^^
Pour rouler en zag h112 (2009 je crois) à 90% du temps et avoir testé le kore 105 cet hiver, c'est clair, c'est pas dans le même style. J'en ai fait un ski de tous les jours car justement, il avale tout quand le terrain est compliqué (voir ma review).
Bien que le zag soit rincé il a encore du rebond mais surtout, la trafolle, il en bouffe au ptit dej.
Le kore est un ski (très) ludique, mais dès que c'est un peu dur hors piste, c'est toi qui a intérêt a avoir le ptit dej bien ancré ^^
siewicz
siewicz
Statut : Expert
inscrit le 11/11/16
136 messages
Matos : 33 avis
Pas testé les Enforcer, mais c'est clair que ça rentre bien dans le programme. J'en entend aussi beaucoup bien !
Théo Mathias
Théo Mathias
Statut : Confirmé
inscrit le 08/05/12
380 messages
KevinGury (29 sept.) disait:

pour le coup désolé winston, j'avais pris ta réponse pour plus agressive qu'elle ne l'était. mea culpa

pour les unidirectionnels, je les trouve pas assez joueurs. quoique peut-être un rag pourrait faire l'affaire.....

merci pour vos avis en tout cas, je vais aller voir du côté du kore 105 je pense.

sinon, personne pour la question sur les trous de fixs ?

bonne journée à toutes et à tous, que votre vie soit belle en ce début d'hiver


Pour reboucher, les petits bitoniots en bois que tu emmanches dans les trous (en fonction du diamètre faut corriger, ça doit peut rentrer en force en tournant un peu mais pas délaminer la fibre), colle à bois et ça va nickel. Sinon ils se trouvent des inserts en plastique sur le net, j'ai jamais essayé cette technique moderne mais ça doit le faire nickel aussi...

Perso j'utilise de la résine époxy ça va parfaitement, c'est plus parce que j'en ai facilement sous la main qu'une question purement technique :)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis

Les petites chevilles de rebouchage plastique ça se vend par paquet de 100 :
worden.fr

Si t'en as besoin que de 8 on doit être un paquet ici à en stocker, ou alors tu demande gentiment dans un shop

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Cochiloco, 01/10/2020 - 17:54
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Je rebouche avec ça parce que je perce et reperce beaucoup. Mais pendant longtemps je coulais juste un peu d'epoxy dans les trous et j'ai jamais eu de mauvaise surprise.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ou sinon, un Fischer Ranger 102 FR :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass