Mathys_1
Mathys_1

inscrit le 06/11/19
1 message
Matos : 9 avis
Salut la communauté,

J'avais une petite question au sujet d'une application qui s'appelle FATMAP est-ce que certain d'entre vous l'utilisé pour le ski de rando ou alpin ? L'appli a l'air vraiment incroyable avec la cartographie 3D pour le freeride et le ski rando, trouver des sentiers et chercher des lignes mais bon j'ai du mal à concevoir l'abonnement a 30€ par an direct ne connaissant pas les capacités de l'appli donc si il y a des utilisateurs de cette appli j'aimerai bien vos retours.

Bonne soirée la team
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7114 messages
Matos : 12 avis
skipass.com
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6006 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Toutes les infos terrains sont gratuites sous Android (inclinaison,orientation,altitude, distance, zone plus ou moins avalancheuse). Seule les données meteo (épaisseur et dernière chute de neige) sont payantes avec l'offre prémium.
J'ai l'appli depuis peu, mais je ne l'ai pas utilisé sur le terrain et par ailleurs je me méfie pour des raisons évidentes de sécurité.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sinon vous avez aussi l'option carte imprimée depuis Géoportail avec carte des pentes. Pas d'abonnement, pas de problème de batterie, top!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6006 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Exact Gaetan. Il y a aussi les cartes Freeride Map.
Pour en revenir à Fatmap si tu veux les cartes hors-ligne ce qui est plus prudent vu que l'on capte pas partout il faut payer l'abonnement.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
chamaco32 ( 5 janv.) disait:

Exact Gaetan. Il y a aussi les cartes Freeride Map.
Pour en revenir à Fatmap si tu veux les cartes hors-ligne ce qui est plus prudent vu que l'on capte pas partout il faut payer l'abonnement.


C'est la carte que tu nous avais montré au Tourmalet ?

Si oui c'est effectivement bien sympa! Mais je ne parviens pas à en trouver en magasin...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6006 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

oui c'est çà. A commander sur le site, je n'ai jamais vu en magasin, Vieux Campeur compris alors qu'ils ont un gros choix de cartes.
https://www.freeride-map.com/en/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 06/01/2020 - 15:26
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass