tupierro
tupierro

inscrit le 02/12/14
3 messages
Hello
Après 3 stages de freerando c’est parti. J’ai décidé de remplacer mes veille langes pour une nouvelle avec des inserts. Je suis directement allé sur les XT freetour 110 mais on m’a aussi fait essayer les qst 120 pro tr de chez Salomon.... et la, problème je suis bien dans les deux... du coup j’hésite et difficile de se faire une idée dans un shop avec des pompes à 23°.

Le programme ça reste de la petite rando ( pas plus de 500 à 600d+) et ce, 30 à 50% du temps.


35ans - Bon skieur 1m80 -68kg
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pour un programme comparable, tu as également les Nordica strider, ainsi que les Fischer ranger, à essayer également.

Pour le reste, impossible de te conseiller sur le net, chacun a ses pieds, tu en possèdes deux qui sont différents l'un de l'autre, donc bon...
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
voir la Full Tilt Ascendant
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Compte tenu du fait que les deux paires de chaussures lui vont bien, je pense que ce qu'il cherche ce sont surtout des retours d'expérience (confort, débattement, dureté du flex, ...).
Comme je n'ai essayé ni l'une, ni l'autre, je passe mon tour.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass