Bah sur skitour... 1ere réponse google.
skitour.fr
Apres la fiabilité de leur info, j'avoue que j'aurais pu recroiser différentes sources, mais bon, bah, je te laisse regarder du coup 
Tchak-Tchak (25 juil.) disait:
Tu connais google ?
Marker F12 Tour. Type : Ski touring à plaque. Poids (la paire) : 1775 grammes.
Salomon S/Lab Shift. Type : Ski touring à inserts. Poids (la paire) : 1700 grammes
Putain, 75 grammes décart, fais gaffe tu vas t'envoler là...
Il y a plusieurs (bonnes) raisons à vouloir changer pour des fixations à inserts, mais clairement là...
Est-ce que tes chaussures ont des inserts déjà ?
Tu connais google ?
Marker F12 Tour. Type : Ski touring à plaque. Poids (la paire) : 1775 grammes.
Salomon S/Lab Shift. Type : Ski touring à inserts. Poids (la paire) : 1700 grammes
Putain, 75 grammes décart, fais gaffe tu vas t'envoler là...
Il y a plusieurs (bonnes) raisons à vouloir changer pour des fixations à inserts, mais clairement là...
Est-ce que tes chaussures ont des inserts déjà ?
Bah sur skitour... 1ere réponse google.
skitour.fr
Apres la fiabilité de leur info, j'avoue que j'aurais pu recroiser différentes sources, mais bon, bah, je te laisse regarder du coup
Tu sais que les réponses Google ne sont pas les mêmes pour tout le monde, par contre ça en dit long sur tes habitudes
Sinon les sites, qu'ils soient de médias (comme nous, skieur ou skitour) ou marchands (snowleadeur, ekosport, etc), reçoivent leurs infos directement des marques, en revanche (je sais de quoi je parle) celles-ci ne sont pas forcément les plus fiables pour fournir des infos concernant leurs propres produits (c'est la minute coup de gueule, je suis en plein dedans en ce moment pour la mise-à-jour des guides du matos et c'est l'enfer)...
Sinon sur le fond je plussoie, c'est pas lourd comme évolution...
Bonhomme_13 (25 juil. 2019) disait:
Salut à tous ! J'ai actuellement des Marker F12 montés sur des volkl mantra, voulant faire plus de montée rando cette hiver les F12 me paraissent lourdes, mais ma paire n'a qu'une saison. Est ce que cela vaudrait le coup de repercer les mantra pour y mettre des shifts ? Ou plutôt attendre 2/3 ans d'acheter une nouvelle paire ?
Bonhomme_13 (25 juil. 2019) disait:tu as fait combien de randos cette saison? A mon avis avant de déclarer son materiel limitant il faut en avoir fait un peu le tour, est ce déjà ton cas? J'ai fait hier 500 m de D+ avec un copain en duke, etant moi même en shift, c'est clair qu'il n'était pas aidé par le matos mais pour faire 5 approches du même genre dans la saison ce n'est peut être pas si grave ...
Salut à tous ! J'ai actuellement des Marker F12 montés sur des volkl mantra, voulant faire plus de montée rando cette hiver les F12 me paraissent lourdes, mais ma paire n'a qu'une saison. Est ce que cela vaudrait le coup de repercer les mantra pour y mettre des shifts ? Ou plutôt attendre 2/3 ans d'acheter une nouvelle paire ?
inscrit le 25/7/19
4 messages