ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa ( 5 juin) disait:

ak ( 5 juin) disait:

tcsa ( 5 juin) disait:

ak ( 5 juin) disait:

tcsa ( 5 juin) disait:


2 tu sais très bien que pour moi en ce moment c'est no business. Je ne peux plus, même si cela me manque...



je te parle pas de ce moment, mais de tes 15 années skipassiennes... tu uses et abuses d'internet pour te faire de la pub, de manière très détournée des fois... alors ne viens pas peindre la diable sur la muraille....

Tu peux considérer que j'ai usé et abusé. En aucun cas que j'use et abuse.



là je considère que tu pignoles...
et je considère que t'es moins con que tu veux bien nous le faire croire... quoi que...
venant d'un gars qui A passé 15 ans a essayer de nous refourguer des trucs sur ce site... venir dire qu'internet c'est mal... c'est pas très entendable... JE trouve...
et c'est pas parce que LA, en ce moment tu ne le fais plus... que ça fait disparaitre toutes les années durant lesquelles tu l'a fait....

On dit exactement la même chose. C'est juste un problème d'usage des temps...



non. on ne dit pas la même chose. toi tu dis que internet c'est le diable et qu'il fat pas venir pleurer
et moi je dis que tu as utilisé internet des années pour ton pti business.... et que t'es mal placé pour donner des leçons.
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Pour faire simple :
1- tu contactes le shop et leur explique le pb... Envoi de photos si nécessaire
2- en fonction de leur retour, tu renvoies (délai de rétractation de 7 jours) et ils te remboursent ou tu gardes (ils pourraient faire un geste en te filant un bon d'achat en guise de geste commercial)
3- tu considères que ces micro défauts ne sont pas si grave que ça (comme dit Ak, à la première sortie ce sera bien pire) et tu laisses tomber
Message modifié 1 fois. Dernière modification par toto7569, 05/06/2019 - 11:35
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toto7569 ( 5 juin) disait:

Pour faire simple :
1- tu contactes le shop et leur explique le pb... Envoi de photos si nécessaire
2- en fonction de leur retour, tu renvoies (délai de rétractation de 7 jours) et ils te remboursent ou tu gardes (ils pourraient faire un geste en te filant un bon d'achat en guise de geste commercial)
3- tu considères que ces micro défauts ne sont pas si grave que ça (comme dit Ak, à la première sortie ce sera bien pire) et tu laisses tomber



merci pour la synthèse ;-)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
J'avais reçu mes Katanas avec une petite "entaille" sur un bord du topsheet de genre 1cm, facilement réparable avec de l'epoxy, j'ai pu négocier 120€ de rabais avec le shop sur le prix déjà à -50%, ça vaut le coup d'essayer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dans la vie en général... ça vaut souvent le coup d'essayer...
100% des gagnants ont joués ;-)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Si jamais, je peux te les récupérer sur Bruxelles pour 50€ et tu t'en commandes des autres.
Pas de frais pour les renvoyer !! :)
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Salut, à ta place j’aurais fait la demande de suite au déballage. Tite photos+facture par mail au service client et hop. Tu risques quoi ? Pas grand chose si ce n’est qu’on est en fin de saison et que peut etre ce ski n’est plus dispo pour un échange... Ah et garde de côté le carton d’emballage !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
tcsa disait:
Oh les mecs ça commence à bien faire ce terrorisme. Je décide que, et le vendeur doit s'exécuter ?


Pourquoi tu caricatures ... quand j'ai écris «tu trouves que ...» j suis sûr que tu as bien compris ce que je voulais dire ... ensuite si notre ami exagère une simple rayure de 1 cm ... il se fera rambarer e basta.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PerGiocare ( 5 juin) disait:

tcsa disait:
Oh les mecs ça commence à bien faire ce terrorisme. Je décide que, et le vendeur doit s'exécuter ?


Pourquoi tu caricatures ... quand j'ai écris «tu trouves que ...» j suis sûr que tu as bien compris ce que je voulais dire ... ensuite si notre ami exagère une simple rayure de 1 cm ... il se fera rambarer e basta.



eh ouais... c'est dommage, il joue au con... alors que je suis sur qu'il est pas si con que ça....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
... ou pas ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hop!
Djinn-tchin
Djinn-tchin

inscrit le 04/06/19
9 messages
Merci pour vos réponses.il y en avais d instructifs et d’autres dont je me serais bien passer qui n avais rien avoir avec le sujet.
Le problème est régler je les ai renvoyé et je serais rembourser.puisque dès le déballage j’avais directement envoyé les photos des skis et de l’emballage qui laissais à désirer,puisque ce n étais pas protéger.Les skis n’étais plus dans leur emballage d origine et il n y avais pas non plus le patch de Völkl qui confirmais la qualité certifier.
Merci encore à vous et bonne glisse.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Djinn-tchin ( 6 juin) disait:

qui n avais rien avoir avec le sujet.




sérieux?
j'ai pas remarqué...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass