Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier une paire de LANGE XT FREE 110 pour skier avec une paire de Marker Kingpin 13.
J'ai également une paire de ski avec des Marker Griffon (2014) et j'ai choisi la LANGE exprès, afin de pouvoir l'utiliser sur les 2 paires de skis.
MAIS, en lisant le livret accroché aux chaussures (oui, je ne l'ai pas lu dans le magasin), je vois la mention : "Soles compatible with alpine bindings but not in compliance with ISO standard 5355".

Qu'est-ce que cela signifie exactement à votre avis (le sens technique de la phrase, pas la traduction de l'anglais... ;) ?
Je peux les utiliser avec mes fix alpines et mes fix hybrides, mais ils ne garantissent pas le déclenchement en alpines ?

Merci de vos éclairages.

Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Après échanges avec le service clients de Dynastar/Lange (très sérieux et efficace dans la prise en compte et le traitement de ma demande), et malgré la mention sur le livret des chaussures : "Vos chaussures sont bien compatible avec les fixations alpine standard (iso 5355)."

Case closed :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass