mAzlamasse
mAzlamasse
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/16
29 messages
salut a tous!

je souhaiterai renouveler mon vieux matos pour un appétissant mélange qst 118/shift en 192.
mais avant j'aimerais le tester histoire de ne pas le regretter, connaissez vous un ski shop qui loue se doux combo? (ou pourquoi pas un combo équivalent en kingpin).

merci a vous skipasseur.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Perso je ne connais pas de shop qui ont ca. Deja si tu peut trouver un shop ou quelqu'un qui a des QST118 tu peux l'essayer la shift changera assez peu la skiabilité de ce dernier selon moi.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Perso j'ai le QST118 monté en Salomon MTN, bon déjà je ne peux que conseiller de le prendre au moins à sa taille, étant donné qu'il y a deux gros rockers, sous peine de manquer de carre si la neige est un peu dure.
Après ce ski est très bien en poudre, neige lourde ou croûtée, par contre prise en main bizarre au début, il faut être assez centré.

À noter aussi que le montage étant assez avancé à cause du rocker, il faut donc avoir de grandes jambes ou faire le grand écart pour les conversions! (Si tu en chie avec des skis de rando à-10cm comme ce qu'on a en loc, bah tu es mal!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
J'oubliais, c'est un ski un peu flou en courbes larges, par contre il tourne très court, bien en forêt !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass