sequanes
sequanes

inscrit le 07/02/12
8 messages
Stations : 20 avisMatos : 4 avis
Salut à tous,

j'aimerais avoir des retours des personnes qui auraient skié ces skis cette année.

Je souhaite faire l'acquisition d'une nouvelle paire pour parcourir la piste et jouer en hors piste. J'ai envie du paire unique qui pourra m'accompagner partout sans prise de tête et sans me casser les pattes. Je cherche une paire qui donne le smile, qui accroche et avec laquelle on s'amuse .

merci de vos retours A plus
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Avec les tests sur Skipass tu trouveras toutes les infos et avis.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8512 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
rustler 10... perso après les goûts et les couleurs...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4279 messages
disait:
Je cherche une paire qui donne le smile, qui accroche et avec laquelle on s'amuse .


Ca dépend ce qu'il te faut pour te donner le smile mais le Bonafide n'est pas un ski très "fun" et plutôt lourd, et pas terrible en poudre amha.
Cham_
Cham_

inscrit le 29/01/18
38 messages
Matos : 5 avis
J'ai acheté une paire de Rustler 10, je suis absolument pas déçu ! Sur piste ça accroche, ça carve, ça pivote... Pas aussi rapide que mes BC OVA mais il y a de quoi faire.
Et quand tu t'aventure dans la poudreuse, c'est juste génial. Si je devais avoir qu'une paire, ce serait celle là !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass