PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
Bonjour à tous,

Etant frileux des mains, je suis à la recherche d'une paire de moufle pour cet hiver. Et il est vrai que les moufles que portent certains pros sont vraiment magnifiques. Mais je ne connais aucune marque qui produit des moufles avec des design un peu atypique et dans lesquelles je suis sûr d'avoir chaud.
J'appel donc à votre connaissance dans les marques de moufles de qualité et design. :)

Merci à vous et bonne journée ;)
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
La moufle c'est comme le tricot, seul le gars qui l'assume peut en sortir du swag !

Sinon plus sérieusement, j'aime beaucoup les produits d'Hestra en terme de look, confort et qualité (édition Seth Morrison pro par exemple)

Par contre ça coûte un bras et les modèles 'classiques' sont vraiment aux mains de pleins de gens, ca pourrait freiner certains.
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
Traipan (23 oct.) disait:

La moufle c'est comme le tricot, seul le gars qui l'assume peut en sortir du swag !

Sinon plus sérieusement, j'aime beaucoup les produits d'Hestra en terme de look, confort et qualité (édition Seth Morrison pro par exemple)

Par contre ça coûte un bras et les modèles 'classiques' sont vraiment aux mains de pleins de gens, ca pourrait freiner certains.


Je suis d'accord avec toi que des belles moufles le sont souvent grâce au style de celui qui les portes.
Et bien merci de ta réponse je vais allez voir ça :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Chez D4 il y en a de très bons à prix raisonnables... idem pour des gants d excellent qualité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 23/10/2018 - 11:26
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
Matiouf (23 oct.) disait:

Chez D4 il y en a de très bons à prix raisonnables... idem pour des gants d excellent qualité.

Merci de ta réponse mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche car les moufles sont assez simple "couleur uni" et étant vraiment frileux des mains j'hésiterai peut être un peu avant d'investir chez décathlon
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tu as tort... les meilleurs gants que j ai eu ce sont des D4 et c est plus solide et moitié voire trois fois moins cher que les autres.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pas bien compris le rapport entre le design et la chaleur ! ????
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pas bien compris le rapport entre le design et la chaleur ! ????
julien_haller
julien_haller

inscrit le 05/06/13
42 messages

+1 Matiouf, leurs produits sont vraiment bons avec un rapport qualité/prix excellent. Mais tu comprends, c'est pas très trendy D4..
Pour répondre à la question, regardes du côté de chez Pictures, ils ont deux modèles assez sympa. Et si c'est t'es pas prêt à mettre 100 balles dans une paire de moufles, arrête d'être frileux par rapport à la marque et prends cette paire avec une paume cuir qui remplira parfaitement son rôle, tenir chaud ! decathlon.fr

NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis

Alors moi je ne suis pas convaincu que le look soit le truc le plus important, ce que je peux dire par contre, c'est qu'ayant des pbs de circulation et donc souvent froid aux doigts, j'ai opté pour des moufles lobster, c'est à dire 3 doigts et 1 doigt, et j'en suis vraiment content, j'avais posté un test à l'époque, c'est les Guide de Black Diamond :
skipass.comhttps
Et finalement le look est pas mal :P
Par contre, c'est cher, mais au final, tu t'y retrouves parce que tu vas les garder un paquet d'années !!
Seul bémol, vu qu'elles sont vraiment chaudes, dès qu'ils ne fait plus trop froid, tu transpires vite des mains...

PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
carambole (23 oct.) disait:

Pas bien compris le rapport entre le design et la chaleur ! ????


Il n'y en a aucun ^^ C'est juste que j'aimerais trouver un produit qui allie les deux ;)
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
julien_haller (23 oct.) disait:

+1 Matiouf, leurs produits sont vraiment bons avec un rapport qualité/prix excellent. Mais tu comprends, c'est pas très trendy D4..
Pour répondre à la question, regardes du côté de chez Pictures, ils ont deux modèles assez sympa. Et si c'est t'es pas prêt à mettre 100 balles dans une paire de moufles, arrête d'être frileux par rapport à la marque et prends cette paire avec une paume cuir qui remplira parfaitement son rôle, tenir chaud ! decathlon.fr


Tout de suite les grand mots ^^
J'avoue que c'est une réaction un peu petite de dire que décathlon fait des mauvais produits surtout que depuis quelques années je suis bien d'accord que c'est de mieux en mieux. C'est simplement un manque de confiance un peu bête car j'estime avoir moins de mauvaise surprise chez "The North Face" par exemple ^^
Mais merci de ta réponse en tout cas, je vais regarder tout sa :)
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
NobruDude (23 oct.) disait:

Alors moi je ne suis pas convaincu que le look soit le truc le plus important, ce que je peux dire par contre, c'est qu'ayant des pbs de circulation et donc souvent froid aux doigts, j'ai opté pour des moufles lobster, c'est à dire 3 doigts et 1 doigt, et j'en suis vraiment content, j'avais posté un test à l'époque, c'est les Guide de Black Diamond :
skipass.comhttps
Et finalement le look est pas mal :P
Par contre, c'est cher, mais au final, tu t'y retrouves parce que tu vas les garder un paquet d'années !!
Seul bémol, vu qu'elles sont vraiment chaudes, dès qu'ils ne fait plus trop froid, tu transpires vite des mains...


Je vais tout de suite allez voir ton test alors :) Je suis d'accord que le look n'est pas le plus important lorsque l'on recherche de la chaleur mais c'est vrai que certaines moufles toutes simples type "noir uni" donne moins envie ^^
Je pense que le bémol ne me gênera pas du tout ^^ au pire je prendrais des gants pour les sorties de fin mars au soleil :)
Merci à toi ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
si vraiment tu es frileux ce n'est pas le bon produit !

Il n'y a pas de mystère c'est une histoire de surface d'échange de chaleur et clairement avec la moufle tu as le moins de surface possible.

Perso je te conseille de prendre des moufles avec doublure amovible, ça permet de changer quand elle est mouillée ou de la changer pour mettre un truc plus chaud

si tu fais dans le goretex vérifie que c'est bien la membrane extérieure qui est en goretex et que les coutures sont bien soudées. Il arrive que ce soit la doublure qui est en goretex et donc la membrane extérieure s'imprègne d'eau. Il arrive aussi que le membrane goretex ne soit que cousue et là elle ne sert plus à grand chose.
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
carambole (23 oct.) disait:

si vraiment tu es frileux ce n'est pas le bon produit !

Il n'y a pas de mystère c'est une histoire de surface d'échange de chaleur et clairement avec la moufle tu as le moins de surface possible.

Perso je te conseille de prendre des moufles avec doublure amovible, ça permet de changer quand elle est mouillée ou de la changer pour mettre un truc plus chaud

si tu fais dans le goretex vérifie que c'est bien la membrane extérieure qui est en goretex et que les coutures sont bien soudées. Il arrive que ce soit la doublure qui est en goretex et donc la membrane extérieure s'imprègne d'eau. Il arrive aussi que le membrane goretex ne soit que cousue et là elle ne sert plus à grand chose.

Merci de ces précisions, c'est vrai qu'on m'as souvent dit que des sous gants et des gants était inutile car la respirabilitée était limitée et on avait du coup plus froid au mains avec que sans sous gants. Après, ayant déjà tester des gants 3 doigts en ski de fond par exemple, je vois quand même une différence de température par rapport à des gants normaux donc j'ose estimer que des moufles soient chaudes :)
Je prend bien en compte toutes tes indications en tout cas :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
carambole (23 oct.) disait:

Il arrive aussi que le membrane goretex ne soit que cousue et là elle ne sert plus à grand chose.

Vraie question inside : ça reste dans le cahier des charges de la marque Gore ?
Autrement dit, quand Gore vend sa membrane à un fabriquant de textile, ils acceptent que les coutures ne soient pas étanchées ?
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Sinon il y a les gants chauffants, la seule vraie réponse aux problèmes de froid, car un gant ne fait que garder ta chaleur : si tu n'en produit pas, il n'y en aura pas dans n'importe quel gant de n'importe quel prix.
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
HerveC (23 oct.) disait:

Sinon il y a les gants chauffants, la seule vraie réponse aux problèmes de froid, car un gant ne fait que garder ta chaleur : si tu n'en produit pas, il n'y en aura pas dans n'importe quel gant de n'importe quel prix.

J'y est déjà bien pensé ^^, mais je suppose que je dois produire un minimum de chaleur car il m'arrive de ne pas avoir froid ( pas souvent ) ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hellsass (23 oct.) disait:

carambole (23 oct.) disait:

Il arrive aussi que le membrane goretex ne soit que cousue et là elle ne sert plus à grand chose.

Vraie question inside : ça reste dans le cahier des charges de la marque Gore ?
Autrement dit, quand Gore vend sa membrane à un fabriquant de textile, ils acceptent que les coutures ne soient pas étanchées ?

Je ne sais pas mais ça je l'ai constaté sur 2-3 paires de gants !
Il y a une dizaine d'années maintenant mais c'était flagrant : je mettais les mains avec les gants dans le lavabo et hop l'eau passait.
Ensuite j'ai utilisé les gants arcteryx qui coûtaient un bras mais qui était vraiment super : étanches, increvables et tu pouvais changer la garniture comme tu voulais !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
carambole (23 oct.) disait:

Ensuite j'ai utilisé les gants arcteryx qui coûtaient un bras mais qui était vraiment super : étanches, increvables et tu pouvais changer la garniture comme tu voulais !

Bah oui, ce sont (à ma connaissance) les seuls gants du marché en gore-tex 3 couches avec toutes les coutures étanchées ! Heureusement qu'ils sont top d'ailleurs, parce que vu leur prix totalement indécent...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Vu le nombre de coutures sur des gants, il y a un début de rationnel concernant le prix (au moins par rapport à une doublure flottante. ...)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak (23 oct.) disait:
parce que vu leur prix totalement indécent...

Et ça reste un euphémisme ! :) :) :)
Dommage les nouveaux sont doublés synthétique et non plus cuir et en plus ils ont un peu changé la coupe du coup ils sont moins bien !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'ai une paire de Beta AR, et objectivement, ce sont les meilleurs gants que j'ai eus de ma vie. Et heureusement, je les ai trouvés en 2eme démarque chez V***** P*****, à moitié prix du moitié prix initial ! Dans ces conditions, pas de soucis, ça va tres bien. Mon seul regret : ne pas pavoir pu prendre 5 autres paires et m'équiper pour les décennies à venir :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
PAGET Tristan (23 oct.) disait:

julien_haller (23 oct.) disait:

+1 Matiouf, leurs produits sont vraiment bons avec un rapport qualité/prix excellent. Mais tu comprends, c'est pas très trendy D4..
Pour répondre à la question, regardes du côté de chez Pictures, ils ont deux modèles assez sympa. Et si c'est t'es pas prêt à mettre 100 balles dans une paire de moufles, arrête d'être frileux par rapport à la marque et prends cette paire avec une paume cuir qui remplira parfaitement son rôle, tenir chaud ! decathlon.fr


Tout de suite les grand mots ^^
J'avoue que c'est une réaction un peu petite de dire que décathlon fait des mauvais produits surtout que depuis quelques années je suis bien d'accord que c'est de mieux en mieux. C'est simplement un manque de confiance un peu bête car j'estime avoir moins de mauvaise surprise chez "The North Face" par exemple ^^
Mais merci de ta réponse en tout cas, je vais regarder tout sa :)


Chez North Face ils font aussi de la merde...il est loin le temps ou certaines marques faisaient vraiment de la qualité.
J'ai plusieurs plusieurs polaires et vestes The North face...ben sur une le manchon du bas de fermeture éclair a pété et comme elle à 2 ans et quelques mois ils refusent de réparer gratuitement...alors qu'il faut avouer que c'est super intelligent de mettre un manchon en plastique...alors que la majorité sont en métal.

Chez Décathlon tu peux apparemment ramener beaucoup de choses et ils te les changent ou remboursent sans la moindre discussion...chez des grandes marques comme the North Face il faut être féroce pour obtenir, si on a beaucoup de chance, un petit geste

Quand tu vois aussi les gants millets qui sont vites percés et qui coutent aussi une blinde...ben je préfère acheter des gants qui ne sont pas in mais qui durent et qui tiennent chaud.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 23/10/2018 - 20:34
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, il y a une vente Oakley avec des moufles sur Private sport shop en ce moment pour le prix des Decatlon. J'ai des 3 doigts Oakley dont je suis satisfait.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
/tests/gant/oakley_factory-winter-mitt/2015_17510.html
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
chamaco32 (24 oct.) disait:

Salut, il y a une vente Oakley avec des moufles sur Private sport shop en ce moment pour le prix des Decatlon. J'ai des 3 doigts Oakley dont je suis satisfait.

Merci pour l'infos je vais voir sa tout de suite :D
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai aussi une paire de 3 doigts pour quand il fait vraiment froid, c'est vraiment efficace et ça permet de garder une certaine dextérité.
J'ai beaucoup moins froid qu'avec mes gants à 5 doigts.
JAFFARCS
JAFFARCS

inscrit le 23/10/17
6 messages
Stations : 1 avis

Salutation ami Rideur
Voici quelques saison maitenant que j’utilise cette paire de moufle elle sont à 50 euros je sais ça fait peu comme ça mais c’est vraiment de la super came
Moufle workout et en plus dans les vidéos que tu vois c’est sûrement celle ci qu’il ont ou ce modèle en noire :)
Cordialement

skatepro.fr

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Perso j'ai des Millet Extrem que j'ai mis 3 fois seulement. Super légères, peu épaisses, assez près des mains finalement, on se demande comment ça peut résister au froid. Pourtant si !
Je transpire jamais des mimines alors que j'en étais pas loin vers -10°, c'est dire !

Je les ai payé 80 balles en fin de saison dans un shop en ligne.

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Du coup design je sais pas mais ce qui est sûr c'est que c'est du matos new-age vu le poids que ça pèse rien du tout.
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
JAFFARCS (25 oct.) disait:

Salutation ami Rideur
Voici quelques saison maitenant que j’utilise cette paire de moufle elle sont à 50 euros je sais ça fait peu comme ça mais c’est vraiment de la super came
Moufle workout et en plus dans les vidéos que tu vois c’est sûrement celle ci qu’il ont ou ce modèle en noire :)
Cordialement

skatepro.fr


Ha oui merci, elles font parties de celles que j'ai déjà vus chez les pro. :)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Mon beau-frère est adepte des moufles 3 doigts, et moi des moufles tout court. Il a voulu me prouver qu'on pouvait faire plus de choses avec des moufles 3 doigts aux mains. Il n'y est jamais parvenu...

Les Pictures sont belles.
J'avais acheté des Décathlon il y a 14 ans, les moins chers du magasin, et je n'ai toujours pas trouvé de meilleur rapport qualité prix. Le modèle de cette année à 25€, certes avec un design on ne peut plus banal, a l'air très bien. Petite innovation que je trouve sympa: une grande lanière pour les enfiler plus facilement.
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
mathilde_rusty (28 oct.) disait:

Mon beau-frère est adepte des moufles 3 doigts, et moi des moufles tout court. Il a voulu me prouver qu'on pouvait faire plus de choses avec des moufles 3 doigts aux mains. Il n'y est jamais parvenu...

Les Pictures sont belles.
J'avais acheté des Décathlon il y a 14 ans, les moins chers du magasin, et je n'ai toujours pas trouvé de meilleur rapport qualité prix. Le modèle de cette année à 25€, certes avec un design on ne peut plus banal, a l'air très bien. Petite innovation que je trouve sympa: une grande lanière pour les enfiler plus facilement.

Je ne peut que me laisser convaincre par les moufles décathlon vus les retours que tout le monde en fait ^^ C'est dommage qu'elle soit un peu sobre au niveau design par contre :/
Je suis sur que le rapport qualité/prix est imbattable mais as tu déjà trouvé d'autres paires de moufles de meilleurs qualité mais à des prix plus chers par contre ?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Non mais je n'ai jamais mis 200 balles dans une paire de moufles non plus! Par contre, des gants plus chers et de moins bonnes qualités, j'en ai croisé souvent!
Je préfère mettre 25 balles et en changer tous les ans. (je précise que je skie tous les jours ou presque du 15 décembre au 27 avril). Plutôt que 200 balles et en changer tous les 8 ans... J'imagine même pas la tronche des gants au bout de 8 ans en m'en servant tous les jours!
Le plus difficile à supporter, pour des moufles (ou des gants!), c'est le lavage.
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
mathilde_rusty (29 oct.) disait:

Non mais je n'ai jamais mis 200 balles dans une paire de moufles non plus! Par contre, des gants plus chers et de moins bonnes qualités, j'en ai croisé souvent!
Je préfère mettre 25 balles et en changer tous les ans. (je précise que je skie tous les jours ou presque du 15 décembre au 27 avril). Plutôt que 200 balles et en changer tous les 8 ans... J'imagine même pas la tronche des gants au bout de 8 ans en m'en servant tous les jours!
Le plus difficile à supporter, pour des moufles (ou des gants!), c'est le lavage.

Tu as sûrement raison, c'est vrai que quand je vois l'état de gants au bout de 2 ans simplement à cause des bâtons sa fait peur, j'imagine pas au bout de 8... ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (23 oct.) disait:

carambole (23 oct.) disait:

Ensuite j'ai utilisé les gants arcteryx qui coûtaient un bras mais qui était vraiment super : étanches, increvables et tu pouvais changer la garniture comme tu voulais !

Bah oui, ce sont (à ma connaissance) les seuls gants du marché en gore-tex 3 couches avec toutes les coutures étanchées ! Heureusement qu'ils sont top d'ailleurs, parce que vu leur prix totalement indécent...



ben ma femme n'en est pas convaincue... elle a froid avec...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (29 oct.) disait:

Tchak-Tchak (23 oct.) disait:

carambole (23 oct.) disait:

Ensuite j'ai utilisé les gants arcteryx qui coûtaient un bras mais qui était vraiment super : étanches, increvables et tu pouvais changer la garniture comme tu voulais !

Bah oui, ce sont (à ma connaissance) les seuls gants du marché en gore-tex 3 couches avec toutes les coutures étanchées ! Heureusement qu'ils sont top d'ailleurs, parce que vu leur prix totalement indécent...



ben ma femme n'en est pas convaincue... elle a froid avec...

1) Quel gant intérieur ? celui d'origine n'a rien d'extraordinaire c'est le gant extérieur sur le principe 3 couches qui est vraiment super
2) Si elle est vraiment frileuse pas d'autre solution que la moufle
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moufle arcterix
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Qu'elle essaye les moufles Decat à 25€...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'inquiètes, elle a pas attendu tes conseils...
même constat, en pire...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, là où on est, c'est couramment des -15, -20...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (29 oct.) disait:

moufle arcterix

Ben c'est exactement le même système 3 couches donc elles sont top. Malheureusement c'est aussi le même prix.
Mais avec ces moufles je ne me souviens pas d'avoir eu froid quelles qu'aient été les conditions (et dieu sait que je suis frileux des mains et des pieds !!! )
évidemment elles bloquent simplement le vent et la neige ou l'eau derrière il faut avoir une bonne doublure (pas celle d'origine !)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 29/10/2018 - 20:05
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (29 oct.) disait:


Mais avec ces moufles je ne me souviens pas d'avoir eu froid quelles qu'aient été les conditions



j'imagine que vous avez pas tout à fait la même morphologie... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

tiens... je viens de tomber là dessus :-)


la-grave.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pas certain que la nivose soit correcte ;-)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
ak (29 oct.) disait:

même constat, en pire...

Balot...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (29 oct.) disait:

carambole (29 oct.) disait:


Mais avec ces moufles je ne me souviens pas d'avoir eu froid quelles qu'aient été les conditions



j'imagine que vous avez pas tout à fait la même morphologie... :-)

Je ne pense pas ! :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass