James Carter
James Carter
Statut : Confirmé
inscrit le 21/12/11
2 messages
Bonjour
Je voudrais savoir qui ski ou a testé les skis mentionnés?
87-90kg pour 180cm. Assez aggressif, mais réduit au freerando pour éviter choc sur genous en piste.
Les skis : a) sont bons en peuf profondes? B) Chavirent en piate de retour? C) montent bien (eg degré de tirage sur chevilles et genius en devers?
Merci de vos retours et bon ski!
James
James Carter
James Carter
Statut : Confirmé
inscrit le 21/12/11
2 messages
visiblement, une communauté super active...
bon. je chercherai ailleurs.
merci
James Carter (18 févr.) disait:

Bonjour
Je voudrais savoir qui ski ou a testé les skis mentionnés?
87-90kg pour 180cm. Assez aggressif, mais réduit au freerando pour éviter choc sur genous en piste.
Les skis : a) sont bons en peuf profondes? B) Chavirent en piate de retour? C) montent bien (eg degré de tirage sur chevilles et genius en devers?
Merci de vos retours et bon ski!
James
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Essayé aucun de ces skis... mais si tu as mal aux genoux faudrait viser plus étroit car sur les portions fermes ça va tirer sur les genoux que ce soit à la monté comme à la descente...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
James Carter (18 févr.) disait:

Bonjour
Je voudrais savoir qui ski ou a testé les skis mentionnés?
87-90kg pour 180cm. Assez aggressif, mais réduit au freerando pour éviter choc sur genous en piste.
Les skis : a) sont bons en peuf profondes? B) Chavirent en piate de retour? C) montent bien (eg degré de tirage sur chevilles et genius en devers?
Merci de vos retours et bon ski!
James

Faut quand même pas trop s'étonner que les gens n'entravent rien à ton vocabulaire "piate de retour, genius en devers" etc... Ni à ton interrogation qui n'est pas très claire...
James Carter
James Carter
Statut : Confirmé
inscrit le 21/12/11
2 messages
anor@k ( 1 mars) disait:

James Carter (18 févr.) disait:

Bonjour
Je voudrais savoir qui ski ou a testé les skis mentionnés?
87-90kg pour 180cm. Assez aggressif, mais réduit au freerando pour éviter choc sur genous en piste.
Les skis : a) sont bons en peuf profondes? B) Chavirent en piate de retour? C) montent bien (eg degré de tirage sur chevilles et genius en devers?
Merci de vos retours et bon ski!
James

Faut quand même pas trop s'étonner que les gens n'entravent rien à ton vocabulaire "piate de retour, genius en devers" etc... Ni à ton interrogation qui n'est pas très claire...

ok, j'ai inséré le message sur iPhone. Pas trop trop difficile de comprendre piste pour piate, et genoux pour genius, mais j'accepte humblement la critique sur l’orthographe.
par contre, en termes de questions ou raisonnement, cela ne me semble pas si compliqué.
Je regarde quatre modèles, chacun avec ses avantages et inconvénients, et j'essaie de voir si quelqu'un a un point de vue dessus.
j'ai testé les Zag, qui me plaisaient mais chaviraient un peu trop (top en poudreuse). Ils montent très bien. Les Volkl ont une excellente réputation, mais je me pose la question sur la montée: pour des trucs raides, j'ai d'autres skis. Là c'est pour de l'approche ou pour des trucs du style Hokkaido.
Voilà. Excellent ski à vous tous, and be safe out there.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
James Carter ( 7 mars) disait:

ok, j'ai inséré le message sur iPhone. Pas trop trop difficile de comprendre piste pour piate, et genoux pour genius, mais j'accepte humblement la critique sur l’orthographe.
...

Désolé James, honnêtement je n'avais pas compris sur le coup. Ton agacement de ne pas avoir de réponse auprès de la communauté a fait le reste...
Bon ski à toi !

PS: Posté avec mon Windowsphone ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et des skis qui «chavirent» c'est quoi ? des Titanic ? ;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
anor@k ( 7 mars) disait:

James Carter ( 7 mars) disait:

ok, j'ai inséré le message sur iPhone. Pas trop trop difficile de comprendre piste pour piate, et genoux pour genius, mais j'accepte humblement la critique sur l’orthographe.
...

Désolé James, honnêtement je n'avais pas compris sur le coup. Ton agacement de ne pas avoir de réponse auprès de la communauté a fait le reste...
Bon ski à toi !

PS: Posté avec mon Windowsphone ;-)
Effectivement, vu qu'il y a de la neige, je fais du ski, pas de temps à perdre avec un message codé en dehors du boulot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass