Merci pour vos avis ;
@ +
anor@k (17 janv.) disait:C'est comme tous , il y a la pub pour le head kore 93 mais le produit est indisponible ; je viens d'aller sur le site .
anor@k (17 janv.) disait:De rien . Bonne fin de journée à toi .
Désolé mtf93, je me suis laissé abusé par le "produit en stock". Pourtant moi même intéressé, j'étais allé voir leur site hier, mais n'avais pas vu la ligne "produit indisponible"...
C'est clairement une publicité mensongère...
Hellsass (17 janv.) disait:
mtf73 (17 janv.) disait:
Bonjour comme je ne trouve toujours pas de ski head kore 93
@ +
Tu cherches quelle taille ?
) anor@k (20 janv.) disait:
Toujours en mode HS: J'ai vu des Kore 93 ce matin en boutique pour Mme, mais malheureusement pas pour toi mtf73 (530€ fixés Attack 13)...
Sinon, tu avais raison, 12000 paires commandées pour 4000 produites :-/ ils ont vraiment burné chez Head...
(Et il ne lui reste qu'une paire de Kore 105 en 180cm, je vais encore mal dormir ou y retourner cet après-midi)
mtf73 (17 janv.) disait:
PhilippeG (17 janv.) disait:
Sûr que mtf c'est aussi mieux que mst ...
Quoique ........
Et pour le line tu as un avis ?
@ +
Jamais essayé le Supernatural 92, mais j'ai le 100 en rando et le 108 en alpin.
Le 100 (le plus proche du 92) est une pure balle, pas du tout casse patte mais c'est un ski qui se révèle à haute vitesse.
Mais contrairement à d'autres skis sérieux que j'ai, le Supernatural ne devient jamais encombrant à basse vitesse ou quand il faut faire le chamois. C'est un ski facile à emmener, il ne faut pas en avoir peur.
Par contre le 108, c'est plus un ski d'Homme (Josh: youtube.com
sickboy90s (20 janv.) disait:
mtf73 (17 janv.) disait:
PhilippeG (17 janv.) disait:
Sûr que mtf c'est aussi mieux que mst ...
Quoique ........
Et pour le line tu as un avis ?
@ +
Jamais essayé le Supernatural 92, mais j'ai le 100 en rando et le 108 en alpin.
Le 100 (le plus proche du 92) est une pure balle, pas du tout casse patte mais c'est un ski qui se révèle à haute vitesse.
Mais contrairement à d'autres skis sérieux que j'ai, le Supernatural ne devient jamais encombrant à basse vitesse ou quand il faut faire le chamois. C'est un ski facile à emmener, il ne faut pas en avoir peur.
Par contre le 108, c'est plus un ski d'Homme (Josh: youtube.com
+1
J'ai aussi les Supernatural 100, et je trouve ce ski proche de la perfection pour un ski à tout faire.
Autant il ne pose aucun problème à basse vitesse, autant tu peux aller vite avec une bonne marge avant d'en voir les limites, il reste stable, sain et passe très bien en trafolle.
inscrit le 13/3/14
731 messages