Swami
Swami

inscrit le 02/01/18
3 messages
Salut à tous

Présent sur le forum en simple lecteurs depuis qq années je viens demander conseil sur des shops competents/sympas sur Grenoble ou les deux alpes (je serais dans le Coin fin Janvier)pour monter des fix sur des skis neufs.

Apres avoir lu les récits de mauvais montages de fix par certains shops je suis un peu inquiet d'aller dans le premier shop trouvé.

Merci ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Objectif Meije, à la Grave :-)
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Trouve un magasin qui distribue le matos que tu as à monter (les skis et les fix) . S’ils vendent les mêmes fix que toi, ils ont donc les gabarits et (inch allah) l’habitude de les manipuler. S’ils foirent , le fait d’avoir les skis en rayon peut simplifier la solution... aussi passe un coup de fil avant, deboule pas là bas en pleine bourre samedi à 17h en exigeant que ça soit fait dans le quart d’heure.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pourquoi pas faire monter tes lattes là où tu les a achetée ? Ce serait quand même le plus simple, non ?
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
Achat de skis nus en ligne et fix récupérée sur ancien skis ? (J’étais parti sur ce genre de film...)
Swami
Swami

inscrit le 02/01/18
3 messages
J'ai acheté les skis Avec les fixs mais non montés sur les conseils du vendeur (site web) pke le choix de la chaussure n'était pas fait.

Je suis passe au pas de la case la semaine dernière, deux magasins n'avaient pas le matos ppur le faire, je pensais naïvement que c'était une opération basique pour un shop De ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass