matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Salut,

ma technique en poudreuse étant particulièrement déficiente, j'ai décidé de remédier à la question avant que les enfants ne se moquent trop ouvertement de moi. Je vais essayer de prendre des cours les week-ends en fonction de nos sorties skis dans les semaines à venir (genre La Clusaz, Les Contamines, etc) mais on sera à Tignes pour 1 semaine en février. Auriez vous des recommandations pour un moniteur là bas ou la seule solution est de demander aux pulls rouges ou à Evolution 2 en espérant qu'ils aient encore des moniteurs plutôt orientés HP ?

J'ai entendu parler de Tétras Ski mais ils sont déjà bien bookés...

Merci à vous !
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
Alors, moi, sur Tignes, j'avais effectivement fait appel à Evo2, mais pas en tant que moniteur mais pour encadrement HP... et j'avais été bien content, parce qu'on avait fait vraiment plein de trucs, et qu'en plus le guidos en question m'avait pas mal aidé à essayer de corriger qqs défauts !
Donc, moi, j'avais bien aimé, mais c'était pas vraiment des cours !! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass