gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5147 messages
Matos : 21 avis
salut , j'aurais le choix entre les 2... et je sais que la 16 à une talonnière renforcée mais y a t'il une grosse différence de poids entre la 16 et la 13 ?... bon sachant que je fais que 80kl... skipass donne bien le poids des 2017 mais à mon avis
ces données sont fausses plusieurs autres sites d'ailleurs n'affichent jamais le mème poids?.. si vous avez des toyaux...
merci d'avance
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pas d'infos précises, j'ai la 13 tout plastoc et légère (désolé pas de poids à te fournir)... J'étais sceptique, mais à l'usage ça à l'air pas mal, en tout cas sur un ski gentil, le Watea 96 : pas déchaussage intempestif et assez rigide, je n'ai rien à leur reprocher (86kg cet hiver).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/07/2017 - 12:08
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5147 messages
Matos : 21 avis
justement c(est pour monté sur un cham 117, un ski léger mais fait pour envoyer aussi,
je pense que les 16 seraient plus judicieux mais bon peut ètre inutile de trainer des enclumes
dans du raide ou étroit... du coup ouai bon... pas bien urgent non plus
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oups, je skis aussi le Cham 117 mais monté en PX18 (très lourdes). C'est un ski que j'aime bien mais c'est à mon gout un ski facile et joueur super en foret ou quand la visi est réduite. C’est vrai qu'on peut aussi lâcher un peu. Autant je hésiterais à monter l'Attack 13 sur un Bodacious 196 autant sur un Cham 117 190 ça ne me gênerait pas du tout.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/07/2017 - 14:40
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5147 messages
Matos : 21 avis
Matiouf (22 juil. 2017) disait:

Oups, je skis aussi le Cham 117 mais monté en PX18 (très lourdes). C'est un ski que j'aime bien mais c'est à mon gout un ski facile et joueur super en foret ou quand la visi est réduite. C’est vrai qu'on peut aussi lâcher un peu. Autant je hésiterais à monter l'Attack 13 sur un Bodacious 196 autant sur un Cham 117 190 ça ne me gênerait pas du tout.
ouai merci des renseignements matiouf, ben j'attend un peu des neews sur les 2018 similaires je pense...
et si y a pas une trop grosse différence de poids j'y mettais peut ètre une 16... (quant mème par sécurité;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass