bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
Salut
je ne comprends pas bien la gamme fulltilt
quelles sont les differences entre gamme classics / first chair / descendant / seth maurice
j ai eu des nordica (les plus adaptés a mon pied, flex dans les 130/150)
quelle est la correspondance en flex avec les full tilt 6 / 8 / 10 par rapport a nordica
pour la taille comment cela chausse grand petit normal tjs par rapport a nordica ?
et derniere question : on m a dit qu il y avait un problème de compatibilité avec les P14/P18
les fix que j ai sur tous mes skis
merçi d avance de vos reponses
c est le chaussant qui me plait sur les full tilt car me bousiller le dos en tirant comme un debile pour mettre mes pompes ca me soule.....j ai plus 20 ans
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis

c'est sur que venant des dobberman WC ça va te changer la vie

grosso modo tout ce qui est first chair et pro model, set mo, classic, drop... c'est la coque classique tiré des raichle avec un chaussant à 99mm et le crochet diagonal qui regle le volume plutôt sur les mallèoles.

les autres sont de nouvelles version plus larges (102mm)avec le crochet diagonal qui tire plus vers le bas (sous la malléole)

les série classic devraient mieux te convenir par contre je trouve le système de crochet merdique, il m'est arrivé que le cable se décentre et impossible à défaire, c'est bien dommage car le look autant que le flex est mythique ( bill Johnson en 84 par exemple)

oasport.it

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les dobberman... c'est mes ongles qui s'en souviennent... ils sont morts en faisant leur passion...
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
Merci merci
Et compatiblite avec look bouteilles c des connerie ?
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
ak (28 oct. 2016) disait:

les dobberman... c'est mes ongles qui s'en souviennent... ils sont morts en faisant leur passion...

C une sale bête
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
les rabats durs comme de l'acier c'est pas mal !

bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
merlinm (29 oct. 2016) disait:

les rabats durs comme de l'acier c'est pas mal !



mais pour les enfiler c moins bien
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai loupé un bon début de journée de ski à cause de ça... je les avait oubliées dans le coffre de la bagnole, à tignes... ben... les potes traçaient pendant que je déambulait à la recherche d'un radiateur...
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
surtout quand tu as le pieds qui gonfle au resto, tu les enlèves pour récupérer un peu l'onglet (qu'elle agréable sensation davoir son cœur qui bat) et impossible de le remettre...
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
J ai fait des courses le dos bloqué
Mon frère me mettait les pompes de ski dans mon lit moi couche
Je conduisais ma bagnole avec les Dobermans
Du grand art
Aujourd'hui tu vas en taule si les Flics t arrête
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les flics peuvent t'arrêter parce que t'as le dos bloqué? ;-) (je met un smiley vu qu'en ce moment la brigade du second degré veille...)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Bill Johnson... C'est quand j'ai vu gagner ce type la médaille d'or en descente aux JO de Sarajevo , dans son style très pur, je crois que la semaine d'après j'achetais les Raichle flexon comp.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass